Accord entre les Chambres de commerce franco-espagnole et de Malaga

Par Teresa Navarro | Publié le 30/05/2022 à 22:44 | Mis à jour le 31/05/2022 à 12:09
Photo : Signature de l’accord en La Chambre et la Cámara de Malaga
CCI France y Cámara de Malaga

Un accord de collaboration a été signé entre la Chambre de Commerce de Malaga représentée par son vice-président, Juan Cobalea Ruiz et La Chambre Franco-espagnole représentée par sa présidente, Sara Bieger, dans un acte qui s’est tenu au  Palais Villalcázar .

Présence française à Malaga

Étaient présents à cet événement le directeur de la Chambre franco-espagnole, Bertrand Barthélemy, le délégué de la Chambre Franco-espagnole à Malaga, Alejandro Hernandez, la directrice du développement commercial de la société Idec Group Iberica, Maite Palomino Granados, et le secrétaire général de la Chambre de Malaga, José María Gómez Pretel.

Des points communs porteurs de projets

L'existence d'une série de points communs entre les deux institutions a conduit à la signature de cet accord dont l'objectif fondamental est de contribuer à la promotion des relations commerciales, à favoriser les flux d'investissements en France et en Espagne et à la promotion de l'internationalisation entre les entreprises françaises et espagnoles.

Par cet accord important, l'échange d'informations et la diffusion d'activités comme des événements seront rendus possibles, ainsi que l'organisation conjointe de conférences qui ne manqueront pas d'intéresser les entreprises représentées par les deux chambres de commerce.

Cámara Franco española Ayuntamiento de Malaga

 

Un accord salué par le maire de Malaga

Cet accord, important pour les relations commerciales entre l’Espagne et la France, a été salué, dans la salon de los Espejos de la mairie, par le maire de Malaga, Francisco de la Torre, entouré de la conseillère pour la promotion de la ville et l'attraction des investissements, Rosa Sánchez, un événement auquel ont assisté de nombreux représentants de diverses entreprises et sociétés des secteurs technologique, logistique et financier et qui s'inscrit dans le cadre des actions municipales visant à promouvoir des relations productives entre la Chambre de commerce franco-espagnole et la ville de Malaga.

teresa navarro

Teresa Navarro

Co-éditrice LePetitJournal.com/Andalousie. Professeure Titulaire de l’Université de Málaga, éditrice et co-éditrice de livres et revues scientifiques internationales depuis 1992 
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'éditon Andalousie.

À lire sur votre édition locale