La nouvelle campagne touristique andalouse, présentée à Madrid, lors du Salon du Tourisme FITUR, en présence de Juanma Moreno, président de la Junta, le gouvernement andalou, aux côtés du ministre du Tourisme et de l'Extérieur d'Andalousie, Arturo Bernal, une vidéo qui sera présentée dans des destinations emblématiques dans le but de conquérir les voyageurs du monde entier désireux de parcourir les provinces andalouses à tout moment de l'année.


Une vidéo qui souligne la culture de l’Andalousie
Cette campagne “Surrender to the Andalusian Crush”, rend hommage à la richesse culturelle et patrimoniale de l'Andalousie, à travers un récit visuel et sonore du compositeur Hans Zimmer, qui transmet des émotions et met en valeur l'essence de la destination. Les images comprennent, par exemple, des costumes typiques, comme celui de Los Verdiales de Málaga, ou le paso del Señor de la Salud de los Gitanos de Seville. Les enclaves comme le dolmen de Soto et les mines de Riotinto à Huelva, le Bañuelo à Grenade, le château de Baños de la Encina à Jaén, le désert de Tabernas ou les jardins de Cordoue sont également mises en valeur. En outre, les clairons et les tambours de la Banda del Rosario de Cadix sont de nouveau de la partie.
Ce deuxième clip, qui fait suite au “Andalusian Crush”, explore l'héritage de l'Andalousie à travers des personnages tels que Lola Flores, Paco de Lucía et Federico García Lorca, recréés grâce à l'intelligence artificielle et fait allusion à des personnages historiques, tels que Jules César, Napoléon ou Orson Wells.
Une campagne importante pour l’Andalousie
Il s’agit là d’une campagne de qualité qui a reçu d'innombrables prix internationaux et qui cherche à présenter l'Andalousie non seulement comme une destination touristique, mais comme un espace d'art, de passion, d'histoire et de beauté. Le président Moreno a indiqué qu'il était convaincu que cela aurait un impact aussi important que celui de la campagne précédente intitulée “Andalusian Crush”, qui a enregistré plus de 2.376 millions d'impressions au total et a été déployée dans des pays aussi importants pour le tourisme que l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France , l’Italie, les États-Unis, la Chine ou le Japon.
Des objectifs clairs de cette communication
Comme l’a souligné le président andalou, lors de la présentation de cette nouvelle campagne de communications, l'objectif de l'industrie touristique est de générer des emplois de qualité, de l'avenir et du progrès pour l'Andalousie et pour les Andalous, une terre incroyable pour la façon d'être des Andalous, pour ses coins, ses caractéristiques et sa diversité qui invitent au bonheur, une terre qui encourage les visiteurs à venir en profiter « pour qu'ils se sentent heureux dans notre maison».
Sur le même sujet
