

Lors de la 170e session de l'Assemblée Générale du Bureau international des expositions (BIE) au Palais des Congrès, Porte Maillot à Paris, deux figures emblématiques ont montré avec enthousiasme leur appui à la candidature de Malaga pour accueillir l'Expo 2027.
Soutien de deux ambassadeurs emblématiques de l’Espagne
Dans une vidéo, Nadal, qui a remporté 22 tournois du Grand Chelem a souligné que l'Espagne est connue pour l'accueil chaleureux qu'elle réserve à ses visiteurs, rappelant son professionnalisme à l’occasion des Jeux olympiques de Barcelone en 1992 et l'Exposition universelle de Séville la même année.
? VÍDEO | Málaga tira de @antoniobanderas y Rafa Nadal para defender su candidatura a la #Expo2027 https://t.co/Pno6RgzxZD
— SER Málaga (@SER_Malaga) November 28, 2022
De son coté, Antonio Banderas, le visage espagnol à Hollywood, promoteur de plusieurs comédies musicales au Théâtre Soho, a vanté, dans la vidéo, “le potentiel incroyable de sa ville."
Rien ne me ferait plus plaisir que d'accueillir l'Expo 2027 à Malaga
Malaga face à quatre villes
Au cours de l’une des dernières réunions, la ville de Malaga était face à ses concurrentes en lice pour accueillir l’Exposition Internationale 2027 : San Carlos de Bariloche en Argentine, Minnesota aux États-Unis, Belgrade en Serbie et la ville de Phuket en Thaïlande.
La décision du BIE concernant la ville choisie pour accueillir cette exposition Internationale sera connue en juin 2023. On croise les doigts !
Nadal, Banderas … toute l’Espagne soutient Malaga !
Sur le même sujet
