EXPO Malaga2027 : Rafa Nadal et Antonio Banderas apportent leur soutien !

Par Bernard Frontero | Publié le 29/11/2022 à 00:57 | Mis à jour le 29/11/2022 à 09:41
Photo : Rafa Nadal, intervenant durant la présentation de Malaga au BIE Paris @opiniondemalaga
Rafa Nadal, durante la presentación de la Expo de Málaga

Lors de la 170e session de l'Assemblée Générale du Bureau international des expositions (BIE) au Palais des Congrès, Porte Maillot à Paris, deux figures emblématiques ont montré avec enthousiasme leur appui à la candidature de Malaga pour accueillir l'Expo 2027.

Soutien de deux ambassadeurs emblématiques de l’Espagne

Dans une vidéo, Nadal, qui a remporté 22 tournois du Grand Chelem a souligné que l'Espagne est connue pour l'accueil chaleureux qu'elle réserve à ses visiteurs, rappelant son professionnalisme à l’occasion des Jeux olympiques de Barcelone en 1992 et l'Exposition universelle de Séville la même année.

 

De son coté, Antonio Banderas, le visage espagnol à Hollywood, promoteur de plusieurs comédies musicales au Théâtre Soho, a vanté, dans la vidéo, “le potentiel incroyable  de sa ville."

Rien ne me ferait plus plaisir que d'accueillir l'Expo 2027 à Malaga

Malaga face à quatre villes 

Au cours de l’une des dernières réunions, la ville de Malaga était face à ses concurrentes en lice pour accueillir l’Exposition Internationale 2027 : San Carlos de Bariloche en Argentine, Minnesota aux États-Unis, Belgrade en Serbie et la ville de Phuket en Thaïlande.

La décision du BIE concernant la ville choisie pour accueillir cette exposition Internationale sera connue en juin 2023. On croise les doigts !

Nadal, Banderas … toute l’Espagne soutient Malaga !

 

 

 

 

bernard frontero

Bernard Frontero

Directeur de l’édition LePetitJournal.com/Andalousie. Ayant collaboré avec la presse francophone au cours de 25 passionnantes et dynamiques années en assurant la direction de centres culturels français à travers le monde
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale