TEST: 3715

En une année le secteur hôtelier andalou perd la moitié de ses emplois

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 11/01/2021 à 20:26 | Mis à jour le 11/01/2021 à 22:22
Photo : CanalSurRadio (Twitter)
Hostelería andaluza

L'industrie touristique espagnole - mais plus particulièrement andalouse - a été beaucoup plus touchée par la pandémie que les autres secteurs, après huit années de hausse sans interruption

L'industrie hôtelière andalouse a été touchée par la pandémie avec une perte de plus de 100 000 emplois, selon un rapport de la Confédération syndicale des Commissions ouvrières (CCOO), qui note que le secteur aurait perdu en un an la moitié de ses emplois.

 

Par province, l'industrie hôtelière et de la restauration à Malaga aurait perdu depuis fin 2019 23,3 % d’emplois, suivie de Séville, avec 22,9 % d’emplois en moins. Mais la plus forte baisse est enregistrée à Grenade, avec 30,1 % d’emplois perdus.

 La confédération a souligné l'importance d’une nouvelle prolongation des ERTE, souhaitant que cette prolongation soit mise en place au moins jusqu'en mai voire au-delà de cette date, si la pandémie venait à persister.

 

                          ——————————————————————————————————

 

Abonnez-vous afin de recevoir tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)Andalucia infos

Ou nous suivre sur FacebookInstagram et Twitter

81032085_103364314503303_1224241506731163648_o

lepetitjournal.com Andalousie

La rédaction du site lepetitjournal.com Andalousie, le quotidien de référence dédié aux Français expatriés et francophones en Andalousie.
2 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

PHRV mar 12/01/2021 - 10:45

Quand allez-vous comprendre que la mise à terre de l'économie réelle a été VOULUE et coordonnée ? - ça n'a pas beaucoup à voir avec un vrai problème sanitaire - ça a tout à voir avec la fin d'un long cycle économique et financier TOUS les sytêmes sociaux élaborés au 20è siècle ont été basés sur une croissance économique éternelle (une utopie) et une démographie qui aurait fait que les jeunes cotisent et paient pour les anciens (un systême Ponzi !) Or, les économies occidentales ont cessé de croitre depuis 2018 - La démographie est une catastrophe, car non seulement il n'y a plus assez de jeunes, mais ceux qui sont là n'ont plus de travail ! Et donc début 2020, TOUT le jeu de cartes s'est effondré - Le Covid-19 n'est que le bouc émissaire de tout ce merdier... - Le laboratoire militaire P4 de Fort Detrick, USA, a été fermé en urgence en août 2019 sans raison officielle - Des "jeux olympiques militaires" impliquant des troupes américaines ont eû lieu à Wuhan fin 2019 - C'est à Wuhan que tout a (aurait...) commencé - Il a été retrouvé dans les égouts de Barcelone des traces de Covid-19 datant de MARS 2019... non loin d'une base militaire US Bien sûr les médias officiels n'ont jamais mentionné ceci, bien que tous les éléments de preuve de ceci aient été publiés, validés et sont disponibles sur internet. Faites vos propres recherches !

Répondre
Commentaire avatar

Casa lun 25/01/2021 - 08:03

C'est exactement le fond de ma pensée. Plan 2030 initié par "l'élite" du forum économique mondial. Une poignée d'individus fous regroupant financiers et puissants ont décidé de changer l'ordre mondial (à leur profit) avec l'aide des gafam pourries et des deep state. Les gouvernants ne sont que des marionnettes aux ordres!

Répondre

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'éditon Andalousie.

À lire sur votre édition locale