IDea for your space et Frogs in London vont transformer votre vie

Par Laurent Colin | Publié le 17/11/2021 à 14:39 | Mis à jour le 17/11/2021 à 14:48
Photo : Isabelle Lamy - IDea for your space
Isabelle Lamy parternaire de Frogs in London

Calendrier de l’avant Avent. Jour 17. La saga continue avec Isabelle Lamy. Cette ancienne d’Ikea n’a qu’un seul objectif : nous permettre à tous d’avoir une vie bien ou mieux rangée.

 

Isabelle Lamy est une coach en rangement et en organisation. Elle accompagne ses clients dans l’aide au tri, à la création et l’optimisation des rangements dans les différentes pièces de votre logement, de votre bureau, donc dans l’amélioration de votre vie quotidienne. Cela constitue le cœur de métier d’Isabelle, mais sa formation en design d’intérieur et son expérience au sein d'IKEA font que l’organisation des espaces (agencement et décoration) et le design de solutions de rangement (notamment en utilisant les ressources proposées par IKEA) font aujourd’hui partie de ses services phares.

 

IDea for your space : idéal dans notre vie

Comme les Londoniens déménagent très souvent et voient un coup petit, un coup plus grand, Isabelle intervient aussi régulièrement sur de l’assistance lors de déménagements. En amont : tri, planification de la disposition des meubles, design de nouvelles solutions de rangement… et lors du déménagement lui-même : déballage des cartons, organisation… Pour n’importe lequel de ses services, Isabelle peut travailler à vos côtés, sur place chez vous, ou vous guider à distance en vidéo.

Si vous êtes très occupé(e), mais que pour vous chaque détail compte dans votre home sweet home, n’hésitez pas à prendre contact avec IDea for your space.

Avant cela, le bon réflexe est de télécharger frogsinlondon sur votre mobile (application disponible via l’App Store ou Google Play). Vous bénéficierez d’une heure offerte toutes les 10 heures payées (équivalent à une réduction de 10% sur le taux horaire de base de £40/h).

Alors à vos marques, prêts, rangez !

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale