Samedi 4 décembre 2021
TEST: 2269

-10 % sur la pharmacie et parapharmacie française à Londres avec Frogs in London

Par Laurent Colin | Publié le 04/11/2021 à 10:03 | Mis à jour le 04/11/2021 à 10:17
Photo : The French Pharmacy Instagram
The French Pharmacy Londres soins visage beauté

Jour 4 de notre Calendrier de l’avant Avent.

En novembre, grâce à l’application mobile Frogs in London, nous sautons de partenaire en partenaire et d’offre en offre. Halte cette fois-ci à Marylebone et Clapham où vous trouverez tous vos produits de pharmacie et de parapharmacie moins cher.

 

En effet, en téléchargeant l’application frogsinlondon, vous bénéficierez automatiquement de 10 % de remise sur tous vos achats dans les deux boutiques The French Pharmacy à Marylebone et Make me Feel à Clapham, mais également sur toutes vos commandes en ligne. Les deux enseignes sont les lieux de rendez-vous parfaits pour celles et ceux qui cherchent les meilleurs soins de peau, de beauté et le meilleur de la parapharmacie française. Vous y retrouverez vos produits français préférés tels que Caudalie, La Roche Posay, Nuxe, Institut Esthederm, Avène, Mustela et encore bien plus de choix en ligne.

 

Les bons conseils du Dr Marine Vincent, pharmacienne à Londres et fondatrice

Marine Vincent, qui a récemment fêté ses cinq années d’activité à Londres, est à votre disposition à Marylebone pour des conseils de santé et des consultations pour vous prescrire des médicaments spécifiques (contraception, antibiotiques, etc.) sans aller voir un médecin.

Chacune des boutiques disposent de plus d’espaces dédiés aux soins et thérapies complémentaires tels que l'acupuncture, la kinésithérapie, la nutrition, les soins du visage et du corps, le palper rouler, les massages… Retrouvez tous les détails des thérapies en ligne sur les deux sites de Marylebone et Clapham.

 

Infos pratiques

The French Pharmacy - 10 New Cavendish street, London W1G 8UL Tel : 0207 935 8300

Make me Feel - 25 Abbeville Rd, London SW4 9LA Tel : 020 8675 1207

 

0 Commentaire (s) Réagir