Des glaces gratuites (encore) distribuées à Londres cette semaine !

Par Colin Porhel | Publié le 13/07/2022 à 12:20 | Mis à jour le 13/07/2022 à 12:28
Photo : Twitter Magnum UK
Des glaces Magnum seront distribuées gratuitement à Londres

Pour faire face aux températures caniculaires qui s’annoncent en cette fin de semaine à Londres, le groupe Magnum a décidé d’offrir une glace de son choix à chaque visiteur de passage à sa boutique éphémère de Shoreditch.

 

Qui a dit que la vie londonienne était synonyme de températures dignes d’un mois de mars toute l’année ? Pour être complètement honnête, au vu de la chaleur suffocante dans la ville ces derniers jours, on en reviendrait presque à regretter la célèbre pluie qui s’abat sur la capitale britannique dix mois sur douze. Et pourtant, la canicule devrait encore s’intensifier dans les prochains jours, avec des températures qui atteindront les 33°C lundi prochain.

 

Pour vous aider à surmonter cet épisode de chaleur inhabituel, le groupe Magnum a décidé d’offrir une glace de son choix aux visiteurs se rendant à son pop-up store de Shoreditch à partir de demain. Un moyen unique de célébrer le 14 juillet avant de partir faire la fête avec Frogs in London à Clapham Grand. Attention, l'événement prendra fin dès le 20 juillet !

 

Glaces, musique et ambiance rétro au programme

L’objectif pour Magnum ? Déterminer si les Londoniens préfèrent les saveurs classiques de sa gamme ou des parfums revisités. Pour plus d’originalité, chaque glace sera servie dans une boîte à cassette rétro.

 

 

Parmi les activités proposées par la marque, des représentations de DJ animeront la semaine, tandis que vous les visiteurs pourront eux-mêmes profiter de cabine d’enregistrement pour remixer une sélection de différents morceaux. Dimanche, la chanteuse londonienne Cats Burn, co-créatrice du Magnum Studios, donnera un aperçu de ses nouveaux titres pour un moment qui s’annonce magique. De quoi oublier la chaleur ambiante ? Rien n’est moins sûr…

 

Infos pratiques

Boutique éphémère Magnum

133 Bethnal Green Road, Londres E2 7DG

Ouvert de 12h à 18h du 14 au 20 juillet

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale