ActualitéLe budget de la CAN révélé : un montant historique de 264 millions d’eurosDerrière la ferveur de la CAN 2025 au Maroc, cet article décrypte un budget record et les enjeux économiques d’une compétition devenue rentable.
Retour d'expatriation : pourquoi choisir Caen pour votre prochaine installation ?Caen, chef-lieu du Calvados, dispose d’un patrimoine culturel et historique très fort. Lepetitjournal.com vous propose de comprendre pourquoi Caen est un bon choix si vous rentrez en France.
«Ici on parle des prix, pas de l’Europe», l'entrée de l'euro inquiète en Bulgarie L’euro arrive, la peur des prix explose : en Bulgarie, l’inquiétude l’emporte sur l’Europe.
Israël confirme interdire d'accès à Gaza 37 ONG étrangèresIsraël a confirmé jeudi interdire d'accès à la bande de Gaza 37 organisations humanitaires internationales majeures, à qui il reproche de ne pas avoir communiqué la liste des...
Le monde dit adieu à 2025, année de la trêve à Gaza et du retour de TrumpLes réveillonneurs du Nouvel An célèbrent mercredi la fin de l'année 2025, marquée par une trêve précaire à Gaza, de vains efforts pour faire cesser la guerre en Ukraine, d...
Trente-sept ONG menacées par Israël d'interdiction d'accès à Gaza, l'ONU et l'UE protestentTrente-sept organisations humanitaires sont menacées d'interdiction d'accès à Gaza dès jeudi, si elles ne transmettent pas d'ici là aux autorités israéliennes le nom de leur...
IA, marathon, box du peuple : le top 5 des tendances qui ont marqué l’année 2025Du phénomène des "box du peuple" à l'effet de monde du marathon, cette année 2025 a été marqué de tendances et de débat autour de nouveautés. Lepetitjournal.com retrace les tendances de cette année.
Jean-Jacques Goldman reste la personnalité préférée des Français en 2025Découvrez le classement complet 2025 des 50 personnalités préférées des Français et les actualités qui ont marqué le top 5, de Jean-Jacques Goldman à Omar Sy.
Aide humanitaire : l’UNICEF lance un appel pour 73 millions d’enfants en dangerUNICEF alerte sur une urgence humanitaire et appelle à se mobiliser pour protéger 73 millions d’enfants menacés.