

Chloë est une artiste anglaise qui vit et travaille à Singapour. Son travail artistique basé principalement sur la peinture, l’impression et la vidéo a fait l’objet d’expositions internationales : États-Unis, Royaume-Uni, Italie, Israël et Singapour. Elle a beaucoup collaboré avec d’autres artistes musiciens, stylistes, designer d’intérieur sur des projets variés à travers le monde.
Elle est née en 1990 et a étudié l’art au Royaume Uni (Master’s Degree à The Slade School of Fine Arts of London, Bachelors in Fine Art Painting à l’université de Brighton). Elle prépare actuellement un Master de psychothérapie de l’art au Lasalle College of the Arts.

Elle expose actuellement une série d’œuvres à l’Eden Hall, la résidence du Haut Commissionnaire Britannique. Une habitation qui compte dans l’histoire de la famille de Chloë car c’est son arrière-grand-oncle, Ezekiel Saleh Manasseh, qui l’a construite et son grand-père, Léonard Manasseh, y est né. Son œuvre y évoque une escapade exotique, les éléments végétaux y abondant dans une variété de couleurs très gaies. Le Botanic Garden a d’ailleurs été une source d’inspiration pour elle. Certains pourront reconnaître dans ce travail dynamisant et enchanteur le mouvement international Arts & Crafts ou encore des peintures de style grotesque.
L’exposition se visite par tours privés, les prochains étant programmés les jeudi 21 mars à 10h30 et mardi 23 avril à 10h30. Les inscriptions se font par email happiness@artporters.com.
Bonne visite.

Sur le même sujet
