TEST: 2269

Mercredi soir, musique et cocktails : le Jerusalem Bar et Frogs in London régalent !

Par Laurent Colin | Publié le 15/11/2021 à 09:46 | Mis à jour le 15/11/2021 à 09:56
Jerusalem Bar & Kitchen Centre de Londres Soho

En ce jour 15 de notre Calendrier de l’avant Avent, partons à la découverte de l’un des hauts-lieux de la vie nocturne londonienne dirigé par Julio, un Frenchie arrivé dans la capitale il y a une dizaine d’années.

 

Plutôt qu’on long discours, nous vous invitons à venir sur place mercredi 17 novembre dès 18h pour goûter à l’ambiance au cours d’un afterwork qui s’annonce mémorable. L’entrée est gratuite.

Pour bien préparer l’événement, commencez par télécharger frogsinlondon sur votre mobile (application disponible via l’App Store ou Google Play) et bénéficiez d’une réduction de 50% sur la partie food et tous les drinks. Il vous suffira de monter votre carte Frogs au moment où vous passez votre commande. Ce bon plan est valable mercredi, mais aussi tous les mercredis et jeudis de l’année.

 

En savoir un peu plus sur le Jerusalem Bar & Kitchen

Ce bar à cocktails à la fois rustique et branché est situé à moins de trois minutes de marche de Soho Square et cinq minutes de la station de métro Tottenham Court Road. Le staff est résolument friendly et, rare, l’établissement dispose d’une superbe terrasse secrète à l’arrière.

Vous pouvez y déguster la traditionnelle « pub-food », principalement à base de poulet ou de poisson. Le Jerusalem Bar & Kitchen se transforme en boite de nuit avec live DJ après minuit pour le plus grand plaisir des clubbeurs londoniens.

 

Jerusalem Bar & Kitchen / 33 - 34 Rathbone Place London, W1T 1JN

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com