Avec Frogs in London, tout le monde passe à la Cocotte

Par Laurent Colin | Publié le 10/11/2021 à 09:59 | Mis à jour le 10/11/2021 à 10:20
Photo : Cocotte - Instagram
Le célèbre poulet maison du restaurant Cocotte à Londres

Cocotte ou casserole ? Le jeu de mots était tentant… Disons plutôt qu’avec 20 % de réduction, tout le monde va passer déjeuner, bruncher ou dîner dans l’un des cinq restaurants Cocotte de Londres.

 

C’est le dixième épisode de notre Calendrier de l’avant Avent. Frogs in London et LePetitJournal.com continuent de vous régaler avec chaque jour une offre de l’un de nos partenaires.

Aujourd’hui pause gourmande dans les restaurants Cocotte. Le concept est simple : servir à tous les Londoniens des recettes healthy et réconfortantes. Ce qui est dans l’assiette compte, évidemment, mais Cocotte prend aussi soin de vous accueillir dans une atmosphère chaleureuse où chaque petit détail est aussi savoureux pour les yeux.

 

Cocotte : le restaurant où le poulet fermier est roi

A Notting Hill, Shoreditch, Parsons Green, Queen's Park et South Kensington, vous allez déguster un poulet tendre à souhait, décliné en burgers, salades, soupe, mais aussi en version rôti, comme le poulet du dimanche de notre enfance, cuisiné ici avec des herbes de Provence et avec un savant mélange d'épices.

Cocotte propose aussi d’autres suggestions, comme ses croquettes au foie gras et champignons ou au fromage de chèvre et épinards, ou encore ses belles planches de charcuterie ou de fromage, sans oublier toute une palette de vins savamment sélectionnés et bien français. Bref, tous les jours de la semaine et le week-end, c’est le rendez-vous incontournable de tous les gastronomes au moment du petit-déjeuner, du brunch, du déjeuner et du dîner.

 

Téléchargez l’application Frogs in London pour profiter de 20 % de réduction sur votre addition

Faites passer le mot à tous vos proches ! Les restaurants Cocotte accueillent les Froggies à bras ouverts et avec une belle surprise. 20 % de remise sur votre addition, tous les jours de la semaine. Il vous suffira juste de présenter votre carte Frogs au serveur au moment où vous passez votre commande (offre valable pour une table de six personnes maximum).

 

Choisissez votre restaurant Cocotte à Londres

Notting Hill - 95 Westbourne Grove, W2 4UW

Parsons Green - 271 New Kings Road, SW6 4RD

Queen’s Park - 79 Salusbury Road, NW6 6NH

Shoreditch - 8 Hoxton Square, N1 6NU

South Kensington - 11 Harrington Road, SW7 3ES

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale