

Aux Etats-Unis, avec plus de 260.000 créations d'emplois le mois dernier, le taux de chômage a reculé à 3,6 %. Ce chiffre a été porté par la reprise du travail des 46 000 salariés de General Motors. Ils ont obtenu une prime à la signature de 11.000 dollars par membre, des primes de rendement, deux augmentations annuelles de 3 % et deux paiements forfaitaires de 4 %, ainsi qu'un montant forfaitaire de 4 % pour les coûts des soins de santé.
Cela va doper la consommation et l'immobilier sur DETROIT, siège de General Motors !
Encore plus surprenant, le taux de chômage à DETROIT est passé de 25 % à 5 % en moins de 10 ans !
A l'image de General Motors déclaré en faillite en 2009 et maintenant 3ème constructeur mondial, la ville de DETROIT poursuit son redressement spectaculaire.
Immo-US conseille de profiter de l'inertie de l'immobilier pour investir tant qu'il en est encore temps, à de très bons prix d'achat, dans des quartiers en plein renouveau sélectionnés par nos soins à des prix inférieurs à 1 000 $ du mètre carré et une rentabilité nette avant impôt comprise entre 7 et 9 %.







(Article partenaire rédigé par IMMO-US)
Sur le même sujet
