Expats numéro 2 : votre magazine vers l’expatriation et au-delà !

Par Marie-Astrid Roy | Publié le 20/09/2022 à 22:15 | Mis à jour le 20/09/2022 à 22:29
Couverture du magazine EXPATS

Le numéro 2 d’Expats, notre magazine disponible gratuitement en version papier et digitale, a débarqué à Milan pour mettre en lumière ces Français qui inspirent notre planète, et pas seulement !
 
L’an dernier, à l’occasion des 20 ans de lepetitjournal.com, nous avons souhaité offrir à nos lecteurs un magazine imprimé gratuit de grande qualité éditoriale. L’objectif : présenter ces Français de l’étranger qui changent le monde grâce à leur talent, dynamisme mais aussi engagement citoyen. Devant le succès de ce premier numéro, nous avons voulu renouveler l’opération. A Milan, Expats est distribué gratuitement à 2.000 exemplaires dans les lieux incontournables et stratégiques pour la communauté francophone.

 

Expats : Objectif Mars !

Nous sommes allés plus loin dans ce numéro : nous vous emmenons à la rencontre de ces Français expatriés qui partent à la conquête de l’espace. Vers l’infini et au-delà, ils sont nombreux à innover, prendre des risques, chercher, partager avec les autres cultures et n’ont pas peur de viser la Lune. En l’occurrence, la cible s’appelle plutôt Mars. La planète rouge sera-t-elle un jour un lieu d’expatriation ? Dans combien d’années ? Dans quelles conditions ? Vous en saurez plus avec le passionnant dossier rédigé par notre rédaction.
Vous trouverez également des portraits de Français formidables qui agissent pour la planète, en faveur d’un commerce plus éthique, ou entreprennent pour un monde durable, plus social et solidaire. Des exemples d’inspiration, aussi en terre italienne !

 

 

 

Nous tenons à remercier nos partenaires locaux qui nous ont accordé leur confiance pour ce deuxième numéro distribué en Italie, et notamment SNCF Voyages Italia, Fidenza Village, Leyton Italia, Guillin Italia, Alteregal et la CCI France Italie.
Le soutien de nos partenaires est en effet un pilier indispensable à notre développement et notre indépendance. Et la proximité avec nos lecteurs reste la clé du succès de notre journal en ligne. En témoigne l’audience en pleine expansion sur notre édition milanaise qui a dépassé les 220.000 pages vues par mois, et la relance de l’édition de Rome avec près de 50.000 pages vues / mois.
Chers lecteurs, nous vous remercions pour votre fidélité et espérons que vous apprécierez découvrir et feuilleter cette nouvelle version du magazine. En attendant de dénicher votre exemplaire à Milan, vous pouvez consulter le nouvel Expats en ligne ou le parcourir ci-dessus.
Bonne lecture !

 

MAR

Marie-Astrid Roy

Rédactrice en chef et Directrice des éditions Lepetitjournal.com Milan et Rome
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Milan !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Milan.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale