Jeudi 26 novembre 2020

Madrid, choisie pour devenir le "Davos du Tourisme"

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 24/01/2020 à 10:05 | Mis à jour le 25/01/2020 à 12:32
Photo : Creative Commons Luis García https://es.m.wikipedia.org/wiki/Archivo:IFEMA_(Campo_de_las_Naciones)_01.jpg
madrid tourisme

Décidément, les choses bougent à Madrid ! La capitale a fêté l’ouverture de la 40e édition de FITUR, la foire internationale du tourisme, avec une très grande nouvelle.

 

Le Secrétaire général de l'Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), Zurab Pololikashvili, a annoncé que Madrid va devenir le "Davos du Tourisme", avec le siège du nouveau forum Mondial de Tourisme. 

Cette rencontre aura lieu tous les ans à Madrid et la première édition se tiendra l’automne prochain. 

Il s’agit du premier forum au monde spécialisé dans le tourisme et ce sera une nouvelle réunion annuelle qui consolidera Madrid en tant que capitale mondiale du tourisme. 

Cette annonce fait suite à l’organisation en moins d’un mois de la COP25 et montre que la capitale est devenue une destination importante du tourisme d’affaires et de congrès.

Nous vous recommandons

Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s)Réagir

Entreprise

Barcelone Appercu
GASTRONOMIE

La Bodega du Français: un ambassadeur des vins français en Espagne

Yann Silistrini a créé la "Bodega du Français" en arrivant à Barcelone il y a quatre ans. La carte propose une sélection de vins en provenance de l'Hexagone, distribués en Espagne

Sur le même sujet