Vide-greniers: rendez-vous samedi 11 juin au Lycée français de Madrid

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 07/06/2022 à 13:28 | Mis à jour le 12/06/2022 à 18:24
La foule marche dans un vide grenier à Madrid

Lancé en 2009, le vide-greniers organisé au sein du Lycée français de Madrid par l'UFE et lepetitjournal.com, est devenu au fil des ans un rendez-vous incontournable avant l'été. Cette année, la manifestation aura lieu le samedi 11 juin, de 10h à 20h. 

 

Samedi 11 juin, de 10h à 20h sur le parking du Lycée français à Arturo Soria, les exposants sont attendus pour proposer à petits prix une multitude d'objets tirés du grenier. Jouets pour enfants, littérature française, vêtements, déco... Que des bons plans ! Des mesures sanitaires strictes seront imposées aux exposants et aux visiteurs.

 

C'est la 14e édition, et le vide-greniers organisé conjointement par l'Union des Français de l'Etranger et lepetitjournal.com, connaît chaque année une affluence croissante. Les exposants sont attendus pour venir proposer les objets dont ils souhaitent se débarasser. L'occasion pour les visiteurs de faire des affaires à prix réduits, dans la plus pure tradition de ces rdv qui ponctuent les villes et villages de France, à cette époque de l'année. L'entrée est gratuite pour les visiteurs qui sont attendus, Plaza del liceo, à proximité du métro Esperanza, de 10h à 20h, non stop.

 

Le vide-greniers c'est aussi un rendez-vous convivial où divers commerçants viendront proposer des produits gastronomiques de nos régions. Une buvette est prévue à cet effet, mais aussi un stand alimentaire qui sont autant d'excuses pour partager autour d'un entremet un moment agréable.

 

vide greniers madrid 2017

 

Avant les départs en vacances ou les retours en France pour certains, le vide-greniers constitue une opportunité pour faire de l'espace dans les maisons encombrées, ou préparer la rentrée en faisant des bonnes affaires. Au cours des éditions précédentes, cette manifestation s'est convertie en un moment de rencontre incontournable, avec ses adeptes et ses nouveaux participants, tous les bienvenus. lepetitjournal.com se réjouit de participer ainsi à créer du lien au sein de la communauté française et francophile de Madrid. 

 

 

vide greniers madrid 2017

 

Nous vous attendons nombreux !

 

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale