Mercredi 1 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une suite d’hôtel londonien entièrement dédiée au fromage !

Par Tiziano Taillibert | Publié le 13/01/2020 à 17:55 | Mis à jour le 13/01/2020 à 17:55
Photo : Café Rouge
Londres Hôtel Fromage Café Rouge insolite

Il n’y a pas à dire, Londres sait se réinventer en matière d’idées étonnantes. En ce mois de janvier, la chaîne de restaurant Café Rouge nous offre une suite d’hôtel consacrée au fromage.

Les amoureux du fromage peuvent être aux anges. La « Suite de fromage » ouvrira le 29 janvier. Située dans Camden, l’adresse de l’hôtel ne sera communiquée qu’aux vainqueurs dans un premier temps. La chambre a été décorée pour célébrer le nouveau menu de la chaîne française Café Rouge, le « cheese-centric winter menu. »

Au programme, mobilier, papier peint, drap, coussins et même savon dédié à la spécialité française. Et si la décoration ne suffit pas, la suite fournira fromage, biscuits et vin en cas de petite faim nocturne. Une hotline sur demande sera également à disposition pour commander des plats chauds (au fromage bien sûr). Une proposition qui dé-tommes.

Pour la bonne cause

Pour avoir une chance de passer une nuit dans cette chambre si spéciale, il va vous falloir un peu de chance. Un concours est organisé par la populaire chaîne de restaurant pour désigner les heureux élus. Mais, même si la participation est gratuite, vous aurez l’occasion de donner quelques pounds pour l’association Prince’s Trust, qui aide les jeunes en difficulté. En plus d’une nuit pour deux, £50 à dépenser dans le restaurant vous seront offerts si vous faites partie des neuf heureux gagnants.

Le concours prend fin le 21 janvier, le lien est disponible juste ici. Et même si on n’est pas obligé d’en faire tout un fromage, cela reste une brie-llante idée !

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bucarest Appercu

CONFINEMENT - La culture pour vaincre l’ennui: le cinéma

Rester confiné à la maison ne veut pas dire tourner le dos à la culture. Depuis l’épidémie du Covid-19, plusieurs institutions offrent des alternatives virtuelles aux amoureux de la culture. Le Petit

Sur le même sujet