Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Un bar refuse l’entrée aux jeunes de moins de 25 ans

bar 25 ans interdit coronavirus bar 25 ans interdit coronavirus
Marco Chilese - Unsplash
Écrit par Charles Flageul
Publié le 17 septembre 2020, mis à jour le 16 novembre 2020

Sachez que si vous êtes un jeune de moins de 25 ans vous ne pourrez plus rentrer dans le Old Red Lion, un pub situé à l’est de Leeds. Sur son compte Facebook, le Old Red Lion a annoncé que l’entrée était désormais interdite aux moins de 25 ans du vendredi au dimanche. La raison ? Ces jeunes seraient incapables de respecter les consignes sanitaires selon la gérante du pub.

 

En effet, ces derniers temps, le personnel du Old Red Lion a remarqué que les jeunes de moins de 25 ans étaient ceux qui respectaient le moins les règles de distanciations sociales imposées par le gouvernement. Ainsi, pour assurer la sécurité de tout le monde, la propriétaire du bar a décidé de leur interdire l’accès temporairement à partir de vendredi.

La gérante a tenu à informer les jeunes qu’elle reviendra probablement sur sa décision dans une semaine ou deux. Cependant, cette déclaration n’a pas suffi pour calmer la colère des jeunes. Depuis l’annonce sur Facebook, la propriétaire du pub reçoit régulièrement des messages de haine, mais également des menaces de mort.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Pensez-vous qu’il serait nécessaire d’interdire les jeunes dans les bars compte tenu de la situation sanitaire ? Pensez-vous réellement que les jeunes sont capables de respecter les gestes barrières ? Sont-ils à ce point irresponsables ?

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.