Un bar refuse l’entrée aux jeunes de moins de 25 ans

Par Charles Flageul | Publié le 17/09/2020 à 16:27 | Mis à jour le 16/11/2020 à 18:04
Photo : Marco Chilese - Unsplash
bar 25 ans interdit coronavirus

Sachez que si vous êtes un jeune de moins de 25 ans vous ne pourrez plus rentrer dans le Old Red Lion, un pub situé à l’est de Leeds. Sur son compte Facebook, le Old Red Lion a annoncé que l’entrée était désormais interdite aux moins de 25 ans du vendredi au dimanche. La raison ? Ces jeunes seraient incapables de respecter les consignes sanitaires selon la gérante du pub.

 

En effet, ces derniers temps, le personnel du Old Red Lion a remarqué que les jeunes de moins de 25 ans étaient ceux qui respectaient le moins les règles de distanciations sociales imposées par le gouvernement. Ainsi, pour assurer la sécurité de tout le monde, la propriétaire du bar a décidé de leur interdire l’accès temporairement à partir de vendredi.

La gérante a tenu à informer les jeunes qu’elle reviendra probablement sur sa décision dans une semaine ou deux. Cependant, cette déclaration n’a pas suffi pour calmer la colère des jeunes. Depuis l’annonce sur Facebook, la propriétaire du pub reçoit régulièrement des messages de haine, mais également des menaces de mort.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Pensez-vous qu’il serait nécessaire d’interdire les jeunes dans les bars compte tenu de la situation sanitaire ? Pensez-vous réellement que les jeunes sont capables de respecter les gestes barrières ? Sont-ils à ce point irresponsables ?

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Sur le même sujet
Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale