Lundi 21 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Passez les fêtes dans un igloo

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 26/12/2017 à 09:00 | Mis à jour le 27/12/2017 à 14:25
Photo : Coppa Club
igloos - londres - fêtes de fin d'année

C’est la tendance de cet hiver : les igloos ont envahi les rives de la Tamise et se transforment en cocon accueillant pour y siroter un vin chaud et prendre l’apéro. Plusieurs destinations se sont laissées tenter. Le Coppa Club, à côté de Tower Bridge, offre une vue sur la Tamise et The Shard depuis ses dômes cosy. La liste d’attente risque d’être longue mais il reste encore des places en février.

Du côté de Fulham, c’est Winterland qui a revêtu cet aspect nordique. Les igloos chauffés se perdent dans un décor boisé, pour une immersion toujours plus réussie. Chez The Sipping Room, à West India Quay, vous pourrez vous réchauffer avec des couvertures en imitation de peau de mouton et des bouillottes tout en dégustant des produits et cocktails de saison, dont les fameux pigs in blanket.

À Stratford, le Social Fun & Games Club se la joue plus moderne, avec vue sur le parc olympique et la fameuse tour ArcelorMittal. Enfin, sur la rive sud, direction Jimmy’s Lodge pour un igloo version chic, avec entre autres petits fours et crème brûlée.

 

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 CommentairesRéagir

Vivre à Londres

ECONOMIE

Où est-on le mieux payé au Royaume-Uni ?

Peu importe votre corps de métier, sachez que les salaires varient énormément selon où vous vous trouvez au Royaume-Uni. Tels sont les résultats ressortis d’une étude annuelle menée par l’ONS