Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Passez les fêtes dans un igloo

igloos - londres - fêtes de fin d'annéeigloos - londres - fêtes de fin d'année
Coppa Club
Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 26 décembre 2017, mis à jour le 27 décembre 2017

C’est la tendance de cet hiver : les igloos ont envahi les rives de la Tamise et se transforment en cocon accueillant pour y siroter un vin chaud et prendre l’apéro. Plusieurs destinations se sont laissées tenter. Le Coppa Club, à côté de Tower Bridge, offre une vue sur la Tamise et The Shard depuis ses dômes cosy. La liste d’attente risque d’être longue mais il reste encore des places en février.

Du côté de Fulham, c’est Winterland qui a revêtu cet aspect nordique. Les igloos chauffés se perdent dans un décor boisé, pour une immersion toujours plus réussie. Chez The Sipping Room, à West India Quay, vous pourrez vous réchauffer avec des couvertures en imitation de peau de mouton et des bouillottes tout en dégustant des produits et cocktails de saison, dont les fameux pigs in blanket.

À Stratford, le Social Fun & Games Club se la joue plus moderne, avec vue sur le parc olympique et la fameuse tour ArcelorMittal. Enfin, sur la rive sud, direction Jimmy’s Lodge pour un igloo version chic, avec entre autres petits fours et crème brûlée.

 

lepetitjournal.com londres
Publié le 26 décembre 2017, mis à jour le 27 décembre 2017