Jeudi 18 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Paris n’est plus la meilleure destination au monde, c’est Londres !

Par Sophia Jaakou | Publié le 26/03/2019 à 13:58 | Mis à jour le 26/03/2019 à 17:53
Photo : Laurent Colin
Tourisme Royaume-Uni Londres Destination préférée 2019 Touristes

Chaque année, le plus grand site de voyage au monde, TripAdvisor organise des « Travellers Choice Awards » pour évaluer les destinations préférées des voyageurs.

Et si Paris remporte la première place chaque année, en 2019, la capitale britannique a su détrôner la ville Lumière. Plus de 600 millions d’avis d’internautes ont désigné Londres comme la meilleure destination au monde devant Paris et Rome.

Pour dresser ce palmarès, le site analyse des millions de critiques, de notations d'hôtels, de restaurants et d'attractions, collectées l’an passé par les voyageurs TripAdvisor dans le monde entier.

Sophia Jaakou

Sophia Jaakou

Étudiante en analyse du discours à l’université Paul Valéry à Montpellier et parallèlement fille au pair à Londres, future journaliste, et passionnée par la culture britannique.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ÉVÉNEMENT

Le sculpteur Dale Chihuly revient dans les jardins de Kew Gardens

Une galerie d’art contemporain à ciel ouvert dans les célèbres jardins de Kew Gardens au sud-ouest de Londres. Régalez-vous avec des œuvres à couper le souffle au milieu d’une nature luxuriante

Expat Mag

Bangkok Appercu
INSOLITE

Ils risquent la peine de mort en Thaïlande pour leur maison flottante

Un couple américano-thaïlandais en quête de liberté a fait construire une maison au large des côtés sans autorisation. La marine thaïlandaise les poursuit pour menaces contre l'indépendance du royaume

Sur le même sujet