TEST: 2269

"Megxit" : Réunion au sommet entre le prince Harry et la Reine

Par Tiziano Taillibert | Publié le 13/01/2020 à 16:51 | Mis à jour le 14/01/2020 à 10:04
Photo : E. J. Hersom
megxit harry reine

Trois jours après qu’Harry et Meghan aient annoncé vouloir « se retirer de la vie publique », le prince est convoqué ce lundi par la reine Elizabeth II, pour essayer de mettre fin au désir d’indépendance de son petit-fils et de sa femme.

Quelques jours après l'annonce de la décision d'Harry et Meghan de se retirer de la vie publique, une réunion de crise a été organisée par la reine Elizabeth II. Cette réunion de famille aura lieu dans la résidence de Sandringham dans l’est de l’Angleterre. Elle pourrait être décisive pour l’avenir du prince et de la famille royale.

Discussion autour des avantages royaux

Selon certaines sources, le principal sujet de discussion de ce meeting au sommet pourrait tourner autour des avantages royaux dont bénéficie le couple. Ainsi, pour l’instant, Harry et Meghan n’ont renoncé qu’à leur part de l’allocation royale, mais cette dernière représente seulement 5 % de leurs revenus.

Le prince, qui souhaite gagner « son indépendance financière » devra peut-être dire au revoir à d’autres avantages, comme par exemple, la dotation personnelle que le Prince Charles attribue au couple. Cette dernière pourrait être réévaluée à la baisse si Meghan et son mari ne changent pas d’avis.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale