Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Marre du bowling ? Alors venez lancer des haches à Londres !

Par Fiona Barrile | Publié le 17/02/2020 à 13:26 | Mis à jour le 17/02/2020 à 13:33
Photo : Bad Axe
Bad Axe lancer hache Londres

Vous en avez assez du bon vieux bowling et des sorties dans des pubs classiques ? Alors cette compagnie de lancer de haches vous intéressera peut-être.

 

Le bowling 2.0. C’est le surnom de cette tendance canadienne et américaine qui est arrivée à Londres fin 2019. En effet, ‘Bad Axe’, la plus grande compagnie de lancer de haches au monde, a déposé ses valises au Boxpark de Wembley. Ce qu’elle propose ? Des haches, des cibles, ainsi qu’un bar avec boissons (alcoolisées ou non) et snacks. Cela peut sembler surprenant, étrange ou même barbare et pourtant, le succès est bien présent. En Amérique et au Canada, l’entreprise est très populaire, avec 50 clubs déjà existants. Des stars, telles que les acteurs Hugh Jackman et Charlie Hunnam, ou le basketteur Charles Barkley, ont elles-mêmes testé et en sont fans. Et si vous avez peur de vous ridiculiser ou de vous blesser, pas de panique ! Des coaches sont là pour vous guider, sécuriser vos lancers et s’assurer que vous passez du bon temps.

Adresse : Bad Axe, Boxpark Wembley, Units 32&33 18 Olympic Way, Wembley HA9 0JT

https://badaxethrowing.com/locations/axe-throwing-london-uk/

Nous vous recommandons

Fiona Barrile, Étudiante en deuxième année de Master à l’Ecole du Journalisme de Nice

Fiona Barrile

Étudiante en deuxième année de Master à l’Ecole du Journalisme de Nice.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles

Sur le même sujet