Jeudi 1 octobre 2020

Londres fait rimer humour et plein air en septembre

Par Pauline Berger | Publié le 11/09/2020 à 11:15 | Mis à jour le 11/09/2020 à 11:20
Photo : ben white - unsplash
humour londres plein air

2020 n’a pas été une année facile pour les londoniens. Voici nos recommandations pour se détendre, rire et passer du bon temps en septembre !

Stand Up at the O2
Cet article de LePetitJournal.com de Londres vous décrivait déjà cette expérience londonienne atypique, n’hésitez pas à aller voir votre humoriste préférée à des dizaines de mètres de hauteur !

Rooftop Comedy Experience
Durant quatre nuits d’affilée, le 13, 15, 16 et 17 septembre 2020, venez applaudir les one man/woman shows de Simon Astell, Jamali Maddix, Lou Sanders ou encore de Sara Pascoe. C’est l’occasion rêvée de découvrir les talents de plusieurs artistes en une même soirée, à un prix très abordable : les billets ne sont qu’à partir de £12. Découvrez la programmation des différentes soirées sur ce site.
Adresse : Roof East, 7 et 8 Stratford Multi-Storey Car Park, Great Eastern Road, London E15 1BB

Greenwich Comedy Festival
Si vous n’êtes pas un fan de rooftops, vous pouvez également retrouver Sara Pascoe, Lou Sanders, Jamali Maddix, et bien d’autres, pendant ce festival qui fête ses douze ans cette année. Pour respecter la distanciation sociale sans diminuer la qualité du spectacle, l’équipe de l’événement a installé de grands écrans pour que le public contraint d’être plus éloigné de la scène, passe un aussi bon moment que les plus chanceux assis aux pieds de l’artiste ! Adresse : National Maritime Museum, Park Row, Greenwich peninsula, London SE10 9NF

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet