TEST: 2269

L'exemption de quarantaine pour les Français va-t-elle être levée ?

Par Luther Beaumont | Publié le 17/05/2020 à 10:26 | Mis à jour le 17/05/2020 à 11:15
Photo : Chuttersnap - Unsplash
Français quarantaine arrivée Royaume-Uni

Le Royaume-Uni pourrait fait machine arrière à l’égard de l’exemption de quarantaine devant s’appliquer pour les Français entrant sur le territoire.

Selon certains commentaires, le gouvernement britannique aurait en effet déclaré vendredi qu’aucune exemption n’avait été prodiguée à l’égard des voyageurs français qui arrivent actuellement en Grande-Bretagne. Mais ce ne sont que des propos rapportés et cela ne constitue en aucun cas une annonce officielle.

Comme nous vous l'annoncions dans notre article du 10 mai dernier, le Président de la République française et le Premier ministre britannique travaillent ensemble pour définir des mesures concertées. Ce que l'on sait de sources sûres, c'est que des discussions sont toujours en cours et que nous devrions être fixés d'ici lundi sur le sort qui nous est réservé.

 

Luther Beaumont journaliste Londres

Luther Beaumont

Prendre la decision de devenir journaliste demeure la concrétisation de ce que certains pourraient décrire comme une passion. Dans mon cas je la décrirais comme l'essence de ma curiosité.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale