Jeudi 27 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le premier hôtel Nhow va ouvrir ses portes à Londres cet été

Par Laurent Colin | Publié le 19/05/2019 à 22:08 | Mis à jour le 19/05/2019 à 22:17
hôtel Nhow Londres ouverture Shoreditch

Londres demeure toujours aussi attractive pour les touristes étrangers. Le maire de la capitale vise 40 millions de visiteurs d'ici 2025, soit 30% de hausse par rapport à 2016. Les Français sont notamment visés avec une fréquentation qui pourrait passer de deux à trois millions de visiteurs.

Ce dynamisme se vérifie aussi par le taux d’occupation des hôtels, qui est à Londres supérieur à celui des autres capitales européennes. Presque 82 % dans la capitale britannique contre par exemple 73,5 % à Paris ou 70 % à Rome en 2017. Il semble donc naturel que la proposition de nouveaux logements ou chambres pour le tourisme continue de se développer.

Le nouveau 4 étoiles du groupe NH Hotel

Cet été, un nouvel hôtel 4 étoiles de 190 chambres va ouvrir ses portes entre les quartiers City, Islington et Shoreditch, au cœur du nouveau complexe immobilier « 250 City Road » dessiné par le célèbre cabinet d’architecture Foster + Partners. Le bâtiment de huit étages comprendra également un restaurant, un bar, une salle de sport, des espaces de networking et plusieurs salles de réunion. Un soin particulier est apporté à la décoration de l’hôtel Nhow, avec notamment des espaces et des meubles très colorés et un hall d’accueil particulièrement réussi où Big Ben se voit transformé en fusée, prête à envoyer tous les clients… au 7ème ciel. Découvrez le concept en vidéo. 

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet