TEST: 2269

La compagnie aérienne Flybe annule une dizaine de vols

Par Antoine Berthoux | Publié le 05/04/2019 à 12:40 | Mis à jour le 05/04/2019 à 13:04
Flybe vols annulation Londres Royaume-Uni Virgin Atlantic Belfast City Birmingham Newquay

Des milliers de passagers ont vu leurs vols annulés ce mercredi par la compagnie aérienne Flybe. L’entreprise britannique, qui a eu des problèmes financiers récemment avant de se faire racheter par Virgin Atlantic, vit de nouveaux moments difficiles.

Ce mercredi matin, la compagnie low-cost britannique Flybe a dû annuler au moins 24 vols internes au Royaume-Uni. Les aéroports de Belfast City et Birmingham sont les plus touchées par cet incident. Seuls les vols à destination et en provenance de Newquay n’ont pas été affectés.

La compagnie se plaint de “problèmes opérationnels” mais il semble que ces annulations soient plutôt dûes à la situation financière de l’entreprise. Sauvée récemment de la faillite par la compagnie Virgin Atlantic, il semble que l’entreprise soit confrontée à de nouvelles difficultés économiques.

Tous les clients concernés par des retards ou annulations « ont reçu un e-mail les informant qu’ils peuvent réserver un autre vol ou demander un remboursement », a expliqué un porte parole de l’entreprise. Selon la loi européenne concernant les droits des passagers, chaque client devrait avoir droit à un dédommagement de 250 €, soit £215 ainsi qu’à des vols de remplacement.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale