Ce dimanche 7 avril, venez vivre l’un des plus grands événements sportifs de l’année à Londres, avec la 164ème édition de la Boat Race. Le spectacle est sur la Tamise… et tout autour !
La course Oxford - Cambridge est une véritable institution ! Notez bien les horaires : la course féminine débutera à 14h13 et celle des hommes à 15h10. Nous vous conseillons d’arriver longtemps à l’avance pour profiter au mieux de l’ambiance et surtout être bien placés. Voici quelques bons plans pour ne rien rater du célèbre duel entre les Universités de Cambridge et d’Oxford. Pour visualiser la carte, c’est ici !
The Boathouse, Putney
Ce pub est l’endroit idéal pour regarder la course avec une vue imprenable sur la Tamise. Quelques spectacles et de solides hamburgers ont été planifiés pour l’événement de ce dimanche.
Adresse : 32 Brewhouse Lane, London SW15 2JX / Site web : ici
Bishop Parks
Situé au départ de la course, le parc ouvre à midi, et mettra les bouchées double avec un écran géant pour suivre la course, mais aussi de nombreux stands pour boire un verre et vous restaurer.
Adresse : Bishop’s Ave, Fulham, London SWE 6EA / Site web : ici
White Hart Barnes
C’est un pub historique, créé en 1622, bien avant la course. Ce bar traditionnel se situe près de l’arrivée. Un barbecue en plein air est prévu pour cette course mythique.
Adresse : The Terrace, London SW13 ONR / Site web : ici
Rick Stein
Vous aurez le droit à un menu spécial pour cette célèbre course d’aviron. Pour £75, vous pourrez déguster des spécialités de la mer du chef Rick Stein. Les tables seront disponibles entre midi et 14h. Mieux vaut réserver.
Adresse : Tideway Yard, 125 Mortlake High Street, London, SW14 8SN / Site web : ici
Furnivall Gardens
Retrouvez-vous avec vos amis dans ce parc bondé qui offre une très belle vue sur la course. Situé au milieu du parcours, l’accès est gratuit et l’ambiance festive avec écrans géants, musique live, stands de bières et de nourriture. La bière officielle de la compétition sera également présente : Wainwright The Golden Beer.
Nous vous souhaitons une très bonne “bataille navale” !