Lundi 14 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Invité par la Reine, Donald Trump attendu à Londres du 3 au 5 juin

Par Marie Colombier | Publié le 23/04/2019 à 15:39 | Mis à jour le 23/04/2019 à 15:52
Donald Trump Melania invités Angleterre reine Elizabeth II Royaume-Uni visite officielle

Le Président des Etats-Unis et son épouse viendront en visite officielle au Royaume-Uni du 3 juin au 5 juin 2019, a tweeté ce matin le Palais de Buckingham.

Invité par la Reine d’Angleterre pour participer aux célébrations officielles du 75ème anniversaire de D-Day à Portsmouth, Donald Trump rencontrera également Theresa May à Downing Street.

Dès l’annonce de sa venue ce matin, les manifestants anti-Trump ont annoncé qu’ils envahiraient Londres dès son arrivée pour manifester contre sa politique migratoire et anti-climat. Sur tous les fronts, le mouvement Extinction Rebellion s’est également engagé.

Lors de sa venue en 2018, de nombreuses manifestations avaient eu lieu dans Londres. Un gigantesque bébé gonflable à l’effigie de Donald Trump volait au-dessus de Westminster et d’autres sites emblématiques de la capitale.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ENVIRONNEMENT

« Good Food Cities » : les légumes sur le devant de la scène

Après avoir oublié les pailles en plastique, abandonné la voiture pour prendre les transports en commun, vous pouvez aussi lutter contre le changement climatique en vous réconciliant avec les légumes.

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Je suis atteint du virus de l’expatriation, c’est grave ?

Rentrer en France ? Pour certains expatriés, cette perspective n’est pas une option, tant ils ont pris goût à la vie à l’étranger et à son lot de découvertes et opportunités professionnelles. 

Sur le même sujet