Mercredi 15 juillet 2020

Feux d’artifice du nouvel an à Londres : la billetterie est ouverte

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 02/10/2019 à 16:59 | Mis à jour le 02/10/2019 à 17:04
Photo : Arthur Chauvineau
Londres nouvel an réserver feux d'artifice Tamise

Comme chaque année depuis 2014, la ville de Londres brille de mille feux pour accueillir des milliers Britanniques ou voyageurs venus du monde entier pour célébrer le passage à la nouvelle année.

Aux douze coups de minuit, plus de 12 000 feux d’artifice illumineront le ciel londonien sur un fond musical. Pour assister à ce spectacle grandiose, vous pouvez dès à présent réserver vos billets. Les 103 000 tickets, vendus au prix de £10, sont disponibles à la vente depuis la fin septembre. Si vous voulez figurer parmi les privilégiés sur les quais de la Tamise, nous vous conseillons de réserver rapidement car en général, la commercialisation des entrées ne fait pas long feu !

Si vous ne voulez pas braver le froid, vous pourrez suivre l’événement en direct à la télévision sur la chaine BBC One. Pour Sadiq Khan, maire de Londres, ce feu d’artifice se présente comme l’occasion idéale pour mettre en lumière le melting pot anglais.

>> Dépêchez-vous de réserver, 80 % des tickets sont déjà vendus !

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Londres ?

TECHNOLOGIES

Apple se la joue Iron Man avec ses nouvelles lunettes

Vous avez toujours rêvé d’être agent secret ou d’avoir la dégaine de Tony Stark ? La dernière nouveauté d’Apple est faite pour vous : des lunettes connectées, les Apples Glass.

Sur le même sujet