Mercredi 20 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Feux d’artifice du nouvel an à Londres : la billetterie est ouverte

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 02/10/2019 à 16:59 | Mis à jour le 02/10/2019 à 17:04
Photo : Arthur Chauvineau
Londres nouvel an réserver feux d'artifice Tamise

Comme chaque année depuis 2014, la ville de Londres brille de mille feux pour accueillir des milliers Britanniques ou voyageurs venus du monde entier pour célébrer le passage à la nouvelle année.

Aux douze coups de minuit, plus de 12 000 feux d’artifice illumineront le ciel londonien sur un fond musical. Pour assister à ce spectacle grandiose, vous pouvez dès à présent réserver vos billets. Les 103 000 tickets, vendus au prix de £10, sont disponibles à la vente depuis la fin septembre. Si vous voulez figurer parmi les privilégiés sur les quais de la Tamise, nous vous conseillons de réserver rapidement car en général, la commercialisation des entrées ne fait pas long feu !

Si vous ne voulez pas braver le froid, vous pourrez suivre l’événement en direct à la télévision sur la chaine BBC One. Pour Sadiq Khan, maire de Londres, ce feu d’artifice se présente comme l’occasion idéale pour mettre en lumière le melting pot anglais.

>> Dépêchez-vous de réserver, 80 % des tickets sont déjà vendus !

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.

Sur le même sujet