En route pour les 20 degrés à Londres la semaine prochaine ?

Par Swali Guillemant | Publié le 24/03/2021 à 17:29 | Mis à jour le 24/03/2021 à 17:40
Photo : Laurent Colin - Le Petit Journal.com
températures chaudes semaine prochaine Londres

Après un hiver froid au Royaume-Uni, marqué par des mesures strictes qui nous ont empêchés de sortir, les choses pourraient enfin changer. Si le déconfinement se poursuit petit à petit, nous avons grande hâte aussi de voir la météo se joindre à la fête !

 

Le soleil devrait être au rendez-vous lundi 29 mars, jour de la deuxième étape de la feuille de route du gouvernement. Pour accompagner ce retour à un peu plus de liberté, Londres va connaître des températures maximales pouvant frôler les 20°C, car la BBC annonce déjà 18°C mardi 30 et mercredi 31 mars. Ces températures seront les plus chaudes de l'année 2021 jusqu'à présent.

Mère Nature semble donc être complètement en phase avec la nouvelle étape du déconfinement ! En effet, à partir de lundi, les rassemblements jusqu’à 6 personnes seront autorisés en plein air. Les prévisions chaudes et ensoleillées des derniers jours de mars seront parfaites pour les personnes souhaitant voir leurs proches ou participer à des activités en extérieur.

Croisons les doigts pour que ces températures se poursuivent jusqu'à la mi-avril, lorsque les terrasses des pubs et restaurants rouvriront leurs portes dans tout le Royaume-Uni.

 

Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

 

Swali Guillemant - Journaliste

Swali Guillemant

Étudiante en journalisme culturel, curieuse et impliquée. Passionnée par la culture et les arts.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale