Dimanche 25 octobre 2020

En août, les tournesols en fleur pour sublimer votre compte Instagram!

Par Pauline Berger | Publié le 25/08/2020 à 20:58 | Mis à jour le 25/08/2020 à 21:05
Photo : maria oswalt - unsplash
champ tournesols proximité londres

Vous avez déjà visité tous les parcs de la capitale ? Voici nos recommandations (qui plairont à nos abonnés) pour répondre à vos envies subites de nature à moins de deux heures du centre-ville !

Hitchin Lavender Farm, Hertfordshire
£6 suffiront pour parcourir ces champs de lavandes et de tournesols, au plus grand plaisir de vos narines ! Pour £50, un photographe professionnel pourra même vous photographier sous vos meilleurs angles.

Adresse : Arlesey Road, Ickleford, Hitchin SG5 3UA
Située à 1h15 en bus ou en train à partir de la gare St Pancras International, vous pouvez également vous y rendre en voiture pour un temps de trajet similaire. Plus d’informations sur leur site.

Garsons Farm, Surrey
Trois champs de tournesol vous attendent dans cette ferme qui produit aussi plus de 75 variétés de fruits, légumes et plantes différentes. Vous pourrez d’ailleurs en déguster dans le restaurant de Garsons Farm, ou en ramener à la maison en passant par la boutique de la ferme.

Adresse : Winterdown Road, Esher, Surrey, KT10 8LS
Située à 1h15 en train à partir de la gare de Waterloo, ou en voiture pour un temps de trajet comparable. Plus d’informations sur leur site.

Meopham PYO, Kent
Ouverte gratuitement aux visiteurs tous les samedis et dimanche, cette ferme fruitière vous accueillera également dans son salon de thé White Finch. Si vous vous y rendez en août, n’oubliez pas de vérifier sur leur site si leurs framboises sont prêtes à être cueillies !

Adresse : Ifield Road, Meopham, Gravesend DA13 0QH
Située à 1h20 en train ou bus de la gare de St Pancras International, vous pouvez également vous y rendre en voiture pour un temps de trajet équivalent. Plus d’informations sur leur site.

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet