Vendredi 23 avril 2021

Des cours de théâtre en ligne avec le Workshop d’Exchange Theatre

Par Virginie Gilkes | Publié le 04/03/2021 à 15:50 | Mis à jour le 05/03/2021 à 10:46
workshop theatre jeu culture londres

Dans l'absence de l'ouverture des théâtres, le workshop de Exchange Theatre a rouvert ses portes depuis février, en ligne cette fois, pour tous ses abonnés et le public en général. Il offre des sessions gratuites ouvertes à tous basées sur la convivialité, des cours et du travail d'improvisation pour ses abonnés.

Exchange Theatre est une organisation théâtrale internationale, reconnue en Angleterre, forte de plus de 12ans d'expérience et dont le but est de dépasser les frontières physiques et culturelles. Leur univers visuel et musical vous offre une expérience sensorielle totale. Que vous soyez néophyte ou amateur, c'est une bien bonne occasion de se retrouver entre expats, de créer des liens culturels, de combattre l'isolement et l'atmosphère anxiogène, de se lâcher tout en faisant connaissance ! Une expérience unique, collective, fun et enrichissante pensée pour rebooster moral et physique.

Rejoignez les comédiens bilingues Fanny Dulin et David Furlong qui vont vous transporter dans cette aventure unique. Les cours et jeux se déroulent entre le 17 février et le 30 mars sur la plateforme Zoom. Ils seront relayés par des soirées en ligne au printemps. Les jeux, atelier gratuit pour tous se déroulent le mardi soir, à 19h15 sur Zoom. Inscription obligatoire, donation possible.

Les cours, ateliers adhérents, les mercredis et jeudis soir sur Zoom, inscription obligatoire, £15, en français.

Informations et réservations sur BOOKWHEN.COM/LEWORSHOPTHEATRE.

Virginie Gilkes journaliste Londres

Virginie Gilkes

Journaliste, marathonienne et professeur de langues avec la passion des voyages et de la musique.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

MEDIAS

Fill’expat: le podcast au féminin pour sauter le pas de l’expatriation

Fill’expat, c’est le podcast francophone qui donne les clés pour s’expatrier. Toutes les semaines, Kelly Barichello interroge des femmes francophones qui ont fait le choix de s’installer à l’étranger.

Sur le même sujet