TEST: 2269

Découvrez les splendides illuminations de Noël aux Kew Gardens

Par Charles Flageul | Publié le 09/12/2020 à 15:47 | Mis à jour le 10/12/2020 à 15:59
Photo : Brooke Cagle - Unsplash
décorations noel kew gardens

Après vous avoir parlé d’une balade dans les jardins royaux de Kew Gardens pendant le confinement, il est maintenant temps de vous faire découvrir le fabuleux parcours des décorations de Noël du parc, de quoi vous redonner le sourire en cette période si difficile…

 

A l’approche du 25 décembre, Londres prépare les festivités de fin d’année malgré l’annulation de nombreux événements du calendrier habituel. En revanche, s’il y a bien une tradition qui résistera au coronavirus, c’est la magie de Noël !

Cette année, le parcours dans les allées des Kew Gardens est tout simplement sublime. Depuis maintenant huit ans, Kew Gardens s’illumine aux couleurs du père Noël avec ses quelques milliers de lampes. Si vous souhaitez vous y rendre, sachez que des chants de Noël vous accompagneront durant votre visite et des stands de street food seront à votre disposition tout au long du parcours…

L'événement a officiellement débuté le 4 décembre et sera disponible jusqu’au 17 janvier 2021. Pour ce qui est du prix de la visite, les tickets s’élèvent à 19,50 pounds pour les adultes et 12 pounds pour les plus jeunes. Ouvert de 16h à 22h, vous devez obligatoirement choisir une plage horaire lors de la réservation de vos billets.

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Sur le même sujet
Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale