TEST: 2269

Où se cache la rue la plus décorée de Londres ?

Par Charles Flageul | Publié le 08/12/2020 à 15:35 | Mis à jour le 10/12/2020 à 16:00
Photo : Mark Higham - Unsplash
rue décoration londres Noel

Envie de vivre la magie de Noël gratuitement ? A quelques jours du 25 décembre, nous sommes tous impatients et excités à l’idée de commencer les festivités de fin d’année ! Entre la décoration, le repas, les cadeaux, le sapin ; tout se prépare lentement mais sûrement…

 

En attendant le jour J, la rédaction vous conseille d’aller faire un tour du côté de la rue Lower Modern Lane. Située dans le sud de Londres, Lower Modern Lane expose chaque année les plus beaux éclairages de Noël ! Entre guirlandes multicolores, rennes et bonhommes de neige illuminés, la célèbre rue nous plonge dans l’univers merveilleux du père Noël.

Depuis vingt ans maintenant, les résidents s’attèlent traditionnellement à la féerique décoration de leur rue pour le mois de décembre. Le succès est considérable, les fans viennent de toute l’Angleterre afin de contempler les incontournables décorations de l’allée.

Vous pouvez bien évidemment déambuler gratuitement dans la célèbre rue. Néanmoins, les résidents récoltent chaque année des fonds pour l’hospice de Saint-Raphaël, pensez à faire un petit don si vous passez dans le coin !

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Sur le même sujet
Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale