

Après vous avoir fait danser sur vos tubes préférés lors de la fête de la musique, le Club Petit Pierrot invite désormais les enfants à profiter de l’été comme il se doit avec une programmation originale qui fait la part belle à la langue française.
Le 14 juillet, jour de fête nationale, le Club Petit Pierrot organise, en lien avec la librairie La Page et la pâtisserie Maître Choux, un atelier interactif de contes en français où se mêleront danse et chant dans un univers féérique. L’événement, accessible aux enfants entre un et cinq ans, est adapté à tous les niveaux de français.
Des vacances en immersion totale en français
Le Club Petit Pierrot propose également aux vacanciers âgés de trois à huit ans d’enrichir leur vocabulaire et de renforcer leur pratique de la langue française en jouant, exclusivement en français, avec une équipe de professeurs francophones dynamiques et passionnés.
« Toutes les activités ont pour objectif l’apprentissage et l’approfondissement du français tout en s’amusant pour profiter des vacances », explique la fondatrice, Stella Bataille. Des exercices, des activités manuelles, des jeux sportifs, du yoga, des jeux de langage ainsi que du chant sont notamment prévus pendant les deux semaines que dure le camp.
Un beau programme pour les enfants, et un peu de repos en perspective pour les parents !
Infos pratiques
Atelier contes, jeudi 14 juillet à la librairie La Page de South Kensington
RDV fixé à 15h pour les enfants de un à trois ans (inscription ici)
RDV fixé à 16 h pour les enfants de trois à cinq ans (inscription ici)
Prix : £15 par enfant
Camp de vacances, du 18 au 22 juillet et du 25 au 29 juillet
Journée complète à Chelsea - London SW3 5SY de 9h à 16h pour les enfants de quatre à huit ans (inscription ici)
Demi-journée à Fulham - London SW6 4LZ de 9h à 12h pour les enfants de trois à six ans (inscription ici)
Sur le même sujet
