TEST: 2269

Le Decathlon de Surrey Quays vous envoie à l’Alpe d’Huez !

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 17/11/2021 à 14:08 | Mis à jour le 17/11/2021 à 14:22
Photo : Alpe d'Huez, Salino, Hors piste
Decathlon Alpe Huez Ski Hiver

L’une des stations de ski les plus appréciées de l’Hexagone vous est accessible pour une semaine de ski offerte par Décathlon Surrey Quays. Pour participer, il suffit de s’amuser : le simulateur de ski pourrait bien vous permettre de remporter ce forfait.

 

L’hiver, ses chocolats chauds et pyjamas pilou tous doux arrivent à grands pas, et votre Decathlon à Surrey Quays n’est pas à la traîne. Dès à présent, leur stand de simulation de descente de piste prend un tournant un peu plus compétitif : chaque week-end, vous pouvez désormais y remporter divers forfaits de ski dans l’une des meilleures stations de ski au monde.

Ainsi, entre un cours de Zumba, un entraînement de tennis (également disponible, dès le 1er décembre, en réalité virtuelle) et le désormais fameux cours de ping-pong, vous pourrez vous essayer au ski, virtuel, grâce à l’équipement moderne que s’est procuré votre enseigne. Et ce dans le cadre du lancement de la saison hivernale décathlonienne, accompagnée des traditionnelles visites hebdomadaires du Père Noël et de chasses au trésor pour les plus petits.

À noter que les inscrits de l’application de Frogs in London bénéficient de 10% de réduction sur le café du magasin the Lounge, pour profiter d’un breuvage chaud après l’effort !

Sur le même sujet
Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale