TEST: 2269

Londres : La féérie de Noël au rooftop Paddington et sa forêt de sapins enneigés

Par Margaux Audinet | Publié le 09/11/2021 à 13:26 | Mis à jour le 09/11/2021 à 13:38
Photo : Unsplash - Michael Voroshnin
Sapin de Noël et lumières décoratives

Du 11 novembre 2021 jusqu’à la fin du mois de décembre, le Pergola Paddington à Londres offre à ses clients un rooftop féérique se parant de toutes les lumières de Noël et d’une véritable forêt de sapins.

 

Le Pergola Paddington est un bar “rooftop” incontournable de la capitale, qui propose des expériences originales en plein cœur du quartier Paddington. Situé au 5 Kingdom Street, Paddington Central (W26PY), il rouvre ses portes le jeudi 11 novembre avec son traditionnel Deck the Halls. Chaque année, le restaurant se métamorphose en un lieu enchanté pour se plonger dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. Cette année encore, les elfes du rooftop ont travaillé d’arrache-pied pour imaginer une expérience à la hauteur d’un christmas movie.

 

 

Un rooftop festif digne des amoureux de Noël

Le moins que l’on puisse dire est que le Pergola Paddington fait les choses en grand pour satisfaire les amateurs de la saison des fêtes. Le Deck the Halls, étalé sur deux étages proposant deux espaces distincts décorés sous le sigle de Noël, est réputé pour l’expérience unique qu’il propose. Son Alpine Hall chauffé s’inspire des halls à bière bavarois, et propose dix chalets hivernaux typiques équipés de couvertures, de feux de bois et de bars individuels. L’un des étages du rooftop s’est décoré d’une station de ski hivernale, faisant presque oublier l’absence de neige à Londres en novembre (malgré son froid glacial qui, lui, ne s’est pas fait prier). En haut des escaliers se trouve la Winter Forest, un étage entier couvert de 350 véritables sapins de Noël illuminés par plus d’un million de lumières scintillantes, sur fond de montagnes enneigées. Dans cette forêt vêtue de blanc prenant des allures de paradis alpin, les clients du Pergola Paddington pourront s’immerger pleinement dans la magie des des fêtes de fin d’année, avec en prime une vue imprenable sur la capitale britannique.

 

 

Quel est le programme de la saison d’hiver du Pergola Paddington ?

Qui dit saison des fêtes au Deck the Halls, dit menus typiquement hivernaux dans les cinq restaurants “pop up” hébergés par l’immense bar. Vous pourrez déguster de véritables fondues et raclettes entre autres croquettes de camembert, mais aussi des saucisses allemandes et bâtons de canne à sucre. Les restaurants au Pergola Paddington proposent aussi de la street food pour satisfaire tous les goûts. Du côté des boissons, les restaurants proposent divers cocktails de saison avec la possibilité de les réaliser soi-même, du vin chaud et du cidre épicé, ainsi que l’incontournable chocolat chaud.

Au cours du mois de novembre et de décembre, vous pourrez venir au Deck the Halls à l’occasion de brunchs de Noël, de visionnages de films de saison et des performances de gospel. Autre surprise, le père Noël prévoirait de rendre visite à cet endroit unique.

 

N’hésitez pas à réserver sur le site du restaurant !

 

 

Sur le même sujet
Margaux Audinet - Journaliste Londres

Margaux Audinet

Etudiante à Sciences Po Aix curieuse et passionnée, je transmets cette flamme à travers mes écrits et photographies, au gré de mes aventures.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale