Mercredi après-midi, de nouvelles lanternes ont été installées à Chinatown, le quartier asiatique de la capitale britannique !
Afin de lancer la promotion du film d’animation américano-chinois « Over the moon » (2020), Netflix a tenu à collaborer avec le célèbre quartier pour le transformer en un lieu féérique à l’image de ce film d’aventure.
Inspirée du traditionnel et folklorique « Moon Festival », la nouvelle décoration comprend plus de 50 lanternes fabriquées par l’entreprise Liverpool’s Lantern Company. De quoi vous faire rêver avant les fêtes de Noël !
Le spectacle de lumière se tiendra jusqu’au 15 novembre dans les rues de Chinatown et les fonds récoltés reviendront à MediCinema et à la London Chinese Community Centre. En cette période de rebond de l’épidémie de coronavirus, les organisateurs tiennent tout de même à rassurer les spectateurs : « La promenade sera sécurisée, l’évènement a été créé pour profiter de la vie nocturne londonienne tout en respectant les distanciations sociales et les mesures imposées par le gouvernement. »
Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.