Samedi 28 novembre 2020

Chinatown se refait une beauté avec de nouvelles décorations

Par Charles Flageul | Publié le 23/10/2020 à 12:26 | Mis à jour le 16/11/2020 à 18:00
Photo : martin zangerl - unsplash
lanterne chinatown londres

Mercredi après-midi, de nouvelles lanternes ont été installées à Chinatown, le quartier asiatique de la capitale britannique !

 

Afin de lancer la promotion du film d’animation américano-chinois « Over the moon » (2020), Netflix a tenu à collaborer avec le célèbre quartier pour le transformer en un lieu féérique à l’image de ce film d’aventure.

Inspirée du traditionnel et folklorique « Moon Festival », la nouvelle décoration comprend plus de 50 lanternes fabriquées par l’entreprise Liverpool’s Lantern Company. De quoi vous faire rêver avant les fêtes de Noël !

Le spectacle de lumière se tiendra jusqu’au 15 novembre dans les rues de Chinatown et les fonds récoltés reviendront à MediCinema et à la London Chinese Community Centre. En cette période de rebond de l’épidémie de coronavirus, les organisateurs tiennent tout de même à rassurer les spectateurs : « La promenade sera sécurisée, l’évènement a été créé pour profiter de la vie nocturne londonienne tout en respectant les distanciations sociales et les mesures imposées par le gouvernement. »

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics.

Nous vous recommandons

Charles Flageul - Journaliste Londres

Charles Flageul

Étudiant en Troisième Année à Sciences Po Aix, je me destine au reportage vidéo.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet