Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

AA Hospitality Awards : Hélène Darroze et The Connaught récompensés à Londres

La cheffe française Hélène Darroze, récompensée aux AA Hospitality Awards au Royaume-Uni pour son restaurant au Connaught Hotel à LondresLa cheffe française Hélène Darroze, récompensée aux AA Hospitality Awards au Royaume-Uni pour son restaurant au Connaught Hotel à Londres
Hélène Darroz - Instagram
Écrit par Maël Narpon
Publié le 28 septembre 2022, mis à jour le 28 septembre 2022

L’heure était à la célébration gastronomique du côté de Londres ! La cérémonie des AA Hospitality Awards qui s’est tenue le 26 septembre a vu la cheffe française multi étoilée Hélène Darroze rafler le prix du meilleur service client pour son restaurant à l’hôtel londonien The Connaught.

 

Hélène Darroze, cheffe française multi étoilée, a reçu le Food Service Award qui récompense le meilleur service client pour le restaurant du Connaught Hotel à Londres à l’occasion de la cérémonie des AA Hospitality Awards à Grosvenor House le 26 septembre 2022. Cette cérémonie vient récompenser chaque année les meilleurs restaurants, chefs et services de restauration à travers l’Angleterre, l’Ecosse et le Pays de Galles. La cheffe d’origine landaise n’a pas caché son émotion à la réception de cette distinction, et n’oublie pas son équipe : « C’est un honneur de recevoir cette récompense. Mon équipe occupe une grande place dans un tel accomplissement : le chef exécutif Marco Zampese et le directeur général Mirko Benzo, qui travaillent avec moi au Connaught depuis plus de huit ans. C'est une merveilleuse reconnaissance pour toute l’équipe. »

 

Une récompense de plus pour Hélène Darroze après les étoiles, la Légion d’honneur et l’ordre national du Mérite

Hélène Darroze est une habituée des récompenses. Elle comptait déjà trois étoiles au Guide Michelin britannique pour son restaurant au Connaught Hotel, dont la dernière obtenue en 2021. A titre personnel, la jurée de l’émission Top Chef s’était également vue décerner le titre de Chevalière de la Légion d’honneur et de Chevalière de l’ordre national du Mérite avant d’être promue au rang d’Officière du même ordre, aussi en 2021.

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024