Mercredi 26 janvier 2022
TEST: 2269

Un Drive-In pour savourer des histoires de Noël terrifiantes

Par Amandine Guiony | Publié le 02/12/2021 à 17:21 | Mis à jour le 02/12/2021 à 17:33
Photo : shaunl-unsplash
Drive-In pour un Noël avec Car Park Panto

Joyeux Noël plein d’horreur ! Au mois de décembre, ne manquez pas la tournée de Car Park Panto pour une soirée entre amis ou en famille. Frissons garantis.

 

Aux antipodes des illuminations de Noël inspirées de Love Actually et des comédies romantiques diffusées en boucle pendant le mois de décembre, voici une expérience alternative et plutôt décalée à partager avec vos proches en cette période de fêtes. Les amateurs du ‘Grinch’ et du ‘Père Noël est une ordure’ devraient être ravis d’assister à cette pièce de théâtre humoristique depuis le confort de leur voiture.

Noël est en péril

Car Park Panto offre un retour dans le passé à travers ces légendes de Noël. Méchants victoriens, moines médiévaux ou encore membres de la famille des Tudor, les acteurs incarnent des personnages célèbres et partie intégrante de l’histoire d’Angleterre. Dickens, Oliver Cromwell, le Roi Henry VIII et Saint Nicolas lui-même s’allient pour sauver les fêtes de fin d’année avec une bonne dose d’humour en bonus.

Car il semblerait en effet que le réveillon soit une nouvelle fois menacé. Cette année, c’est un jeune homme étrangement joyeux et tout de rouge vêtu qui joue les trouble-fête. La magie de Noël est désormais entre les mains d’un seul garçon. Découvrez ses péripéties en réservant votre place de parking pour le 19 décembre.

Un road-trip hors de Londres

Seul petit bémol, le fameux drive-in ne se trouve pas vraiment dans Londres - il est plutôt rare de conduire sa propre voiture dans la capitale - mais à Duxford, dans le Cambridgeshire.

Même si la troupe se produit à plus d’une de route au nord de la capitale, l’expérience vaut bien ce petit road trip. Un podium a été dressé pour l’occasion au milieu de l’aérodrome de l’Imperial War Museum de Duxford et des grands écrans retranscriront la pièce de théâtre en direct pour une vision optimale. De quoi s’imaginer à la place d’Olivia Newton-John et John Travolta dans l’une des scènes mythiques du film Grease.

 

Plus on est de fous, plus on rit

Avant de partir, il faudra bien se couvrir - car oui, il fait toujours très froid. Mais surtout, il faudra vérifier que la voiture est bien parée pour un moment de spectacle digne de ce nom. Car comme vous le savez déjà, un Noël à Londres se célèbre toujours en beauté.

Prévoyez donc sucres d’orge, bonbons, chocolats, pop-corn, pain d’épice et gourde de vin chaud – si votre partenaire a gracieusement proposé d’être Sam bien sûr.

Le prix d’une entrée pour une voiture s’élève à £49,50 : n’hésitez pas à convaincre votre entourage et venir nombreux afin de partager le coût du voyage. Si vous souhaitez vraiment assister à l’un des spectacles de Car Park Panto mais n’avez pas pu vous libérer ce 19 Décembre, rendez-vous sur le site de la troupe pour une prochaine date. La compagnie se déplace à travers tout le Royaume-Uni jusqu’à la fin du mois de décembre.

 

Nous vous recommandons
Amandine Guiony - journaliste Londres

Amandine Guiony

MA Relations Internationales. Vagabonde entre Londres, Dublin et le Sud de la France à la recherche d'histoires à vous raconter.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.