Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Mercredi : afterwork Frogs in London à l’Admiral Codrington avec Dj Confluence

Un barman en train de servir des bières dans un pub londonienUn barman en train de servir des bières dans un pub londonien
Louis Hansel - Unsplash
Écrit par Luther Beaumont
Publié le 3 octobre 2021

Grand classique de la culture britannique, incontournable officieux de la vie en entreprise : nous parlons ici évidemment du sacro-saint (pourquoi avoir peur des mots !) afterwork. Les équipes de frogsinlondon, menées par Tim et Cécile, ont désormais trouvé pour vous le QG parfait pour en profiter comme il se doit. Premier rendez-vous mercredi 6 octobre à partir de 17h.

 

L’afterwork, vous connaissez ? C’est cette parenthèse so british pendant laquelle les Londoniens partagent une bière, un verre de vin ou un cocktail au terme de leur journée de travail. Place donc dorénavant à la version so frenchie, au cœur de notre bien aimé quartier de South Kensington. Découvrez vos collègues de travail dans un univers différent que celui du bureau ou d’une réunion.

 

L’afterwork : un phénomène très répandu outre-Manche

Impossible que vous n’ayez pas déjà observé les masses de travailleurs réunis devant ou dans les bars et pubs pour partager des pintes. Raccourcir la transition entre travail et détente, tel est l’objectif. Décompresser, se détendre et faire le bilan de la journée. Un moment, à mi-chemin entre le “pro” et la vie privée. La porte d’entrée pour créer du lien avec son équipe de travail, tisser de nouveaux liens et pourquoi pas rejoindre ses amis.

Un lieu également agréable pour réseauter et faire des rencontres dans un endroit convivial. Se sentir à l’aise en ayant la chance de pouvoir discuter sans être au milieu d’un brouhaha assourdissant.

 

À vos agendas, réservez votre prochain afterwork

Le 6 octobre, à partir de 17h, venez naviguer avec l’Admiral Codrington et Raphaël, le Frenchie à la barre de ce pub - restaurant depuis mars 2019. Un “garden bar” authentique créé en 1838, qui en fait l’un des plus vieux établissements de Chelsea. L’événement est gratuit pour tous. Ce premier rendez-vous marque aussi la rentrée de Dj Confluence qui sera aux platines avec une programmation House et Electro Chill dont il a le secret.

 

Des réductions sur les consommations réservées aux membres de la communauté Frogs in London

Raphaël, le manager des lieux, est heureux d’accueillir ce premier afterwork. Il réserve à tous les détenteurs de l’App Frogs in London de belles réductions sur les drinks, mais aussi sur le menu du restaurant. Exemple : 2 cocktails pour £12 (remise valable sur tous les cocktails), -20% sur les bières et sur la majeure partie des autres boissons (alcoolisées ou non). Plus d'infos ici.

 

L'afterwork frogsinlondon aura lieu au pub Admiral Codrington de Chelsea
Photo : Laurent Colin

 

The Admiral Codrington

A quelques minutes à pied du métro South Kensington

17 Mossop St, London SW3 2LY

theadmiralcodrington.co.uk

 

Pensez aussi à découvrir nos autres éditions