Samedi 23 octobre 2021
TEST: 2269

Faites un vœu, et puis voilà ! L'application Frogs in London arrive le 13 septembre

Par Laurent Colin | Publié le 08/09/2021 à 09:36 | Mis à jour le 08/09/2021 à 09:36
Photo : Frogs in London
Chaussures de magicien dans des escaliers

Elle arrive à Londres dans quelques jours ! Frogs in London est la nouvelle application mobile qui va vous offrir des avantages comme s’il en pleuvait. Une application qui a la classe, qui a de la cuisse… de grenouille (évidemment !).

 

Dans les contes, c'est bien connu, les princesses doivent embrasser une grenouille pour la transformer en prince charmant. Beaucoup moins souvent, les princes s’emploient aussi à embrasser les crapauds pour les transformer en princesses.

Vous, sans avoir à vous agenouiller devant une mare en quête du précieux batracien, vous allez simplement devoir embrasser votre téléphone pour profiter d’un tas d’avantages et de bons plans auprès d’une centaine d’enseignes, écouter les radios françaises, recevoir les dernières infos locales… En effet, frogsinlondon va vous accompagner partout dans votre quotidien, une véritable fée du logis !

 

Nous aurons tous un mobile pour télécharger cette application mobile

Cette application est le fruit de la collaboration de notre journal, LePetitJournal.com de Londres et des Français de Londres.

Tim Helmstetter, ancien professeur de français, devenu l'organisateur des plus grosses soirées d’expatriés dans la capitale britannique, a profité des confinements successifs pour imaginer son application, 100 % au service de la communauté.

 

Alors que beaucoup jouaient « La belle au bois dormant », Tim et Cécile, son associée, se transformaient en « Aladin et Jasmine » pour nous proposer une lampe magique. Vous n’aurez qu’à la frotter pour obtenir des réductions ou des privilèges dans vos enseignes préférées. Toutes se disent séduites par cette nouvelle « Petite Sirène » rassembleuse et fédératrice.

 

Si vous cherchez une jolie cape comme celle du « Petit chaperon rouge », Une pantoufle de verre comme celle de « Cendrillon » ou un florilège de petits cailloux blancs comme ceux du « Petit Poucet », vous trouverez la « Raiponce » dans cette nouvelle application.

Rendez-vous dans quelques jours sur notre journal pour plus d’explications.

 

A la tête d’une entreprise ou d’un commerce à Londres ?

N'attendez pas pour vous faire connaître et rejoignez le mouvement ! Plus d’informations en contactant Tim : tim@frogsinlondon.com ou Luther : luther.beaumont@lepetitjournal.com

 

0 Commentaire (s) Réagir