Samedi 23 octobre 2021
TEST: 2269

Comment télécharger l’application Frogs in London ?

Par Laurent Colin | Publié le 16/09/2021 à 08:52 | Mis à jour le 16/09/2021 à 11:29
Photo : Frogs in London
Ecrans de téléphone mobile avec l'application frogsinlondon

Frogs In London, c’est la nouvelle application mobile dont tout le monde parle. Une nouvelle arme de séduction massive pour toute la communauté française et les Londoniens en général.

 

Une centaine de partenaires est déjà référencée. Tous proposent des offres privilégiées réservées aux utilisateurs qui peuvent également écouter les radios françaises et lire les infos quotidiennes de notre site LePetitJournal.com. Agenda, bons plans, petites annonces… d’autres services sont disponibles et vont continuer de s’étoffer.

 

Le téléchargement de l’application en cinq étapes

Rendez-vous sur le site internet frogsinlondon. La page d’accueil vous donne la marche à suivre que nous vous détaillons ici en images.

Le téléchargement de l'application frogsinlondon à la loupe

Créez d’abord votre compte en quelques secondes. Cette étape est indispensable car elle vous permettra ensuite de gérer votre compte et votre profil utilisateur.

Le téléchargement de l'application frogsinlondon à la loupePassez ensuite à la phase de souscription en cliquant sur « 7 jours d'essai gratuit. J'en profite ! ». Rentrez votre nom et vos détails bancaires. En effet, il vous faut souscrire à un abonnement de seulement £2.79 par mois sans engagement et avec 7 jours d’essai gratuit.

Le téléchargement de l'application frogsinlondon à la loupe

Allez sur votre boîte mail pour collecter vos deux codes nécessaires au téléchargement de l’application sur votre mobile.

Le téléchargement de l'application frogsinlondon à la loupe

 

Et enfin, téléchargez l’application Frogs in London sur l’App Store ou Google Play.

Le téléchargement de l'application frogsinlondon à la loupe

 

A vous de naviguer et de profiter de vos avantages. Si vous vous promenez dans Londres, notez que la rubrique « Autour de moi » vous permet de visualiser quelles sont les enseignes proposant des offres à proximité. A bientôt sur frogsinlondon !

 

0 Commentaire (s) Réagir