On vous met au parfum : -15% chez My Sweety Candle grâce à Frogs in London

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 29/11/2021 à 16:00 | Mis à jour le 29/11/2021 à 16:20
Photo : My Sweety Candle
Les produits My sweety candle

Un peu de douceur pour ce 29ème jour du Calendrier de l’avant Avent. Aujourd’hui, la marque de bougies et cires fondues My Sweety Candle pense à vous, avec 15% de réduction pour les utilisateurs de Frogs in London.

 

En recherche de décoration, d’une idée cadeau, d’un peu de paillettes dans votre intérieur… ? My Sweety Candle regorge d’options naturelles et éthiques pour embellir votre quotidien. Tous les produits sont soumis à de nombreux tests, faits entièrement à la main et conçus à partir de cires végétales sélectionnées auprès des meilleurs fournisseurs locaux.

La jeune enseigne, née durant le premier confinement, propose des bougies déclinées en cinq couleurs de pots et en de multiples senteurs. Quant aux cires fondues, chaque modèle est unique et fabriqué à partir d’une technique novatrice, afin de vous proposer un résultat riche en paillettes et en coloris.

My Sweety Candle ne fait pas les choses à moitié !

More is more. Les parfums sont puissants, les paillettes s’immiscent dans les créations et accompagnent des couleurs vives.

Et pour gâter vos proches, My Sweety Candle a pensé à vous : coffrets cadeaux, boîtes mystères pour découvrir l’univers de la marque, brûleurs de cire en céramiques dans des formats insolites… Et surtout, un deal exclusif de -15% pour les utilisateurs de Frogs in London.

Connectez-vous !

Il vous suffit donc de télécharger l’application afin d’avoir accès à l’offre spéciale. Rendez-vous ensuite sur https://mysweetycandle.co.uk/

 

Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale