Vous allez faire le canard : 10% de réduction chez Mr Duck grâce à Frogs in London

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 27/11/2021 à 16:09 | Mis à jour le 27/11/2021 à 16:24
Des produits à base de canard

Jour 27 du Calendrier de l’avant Avent. Les fêtes approchent, et les fringales hivernales les accompagneront forcément. Il ne vous reste qu’à mettre les pieds sous la table et commander chez Mr Duck.

 

En confit, en magret, en rillettes ou en saucisses, accompagné de truffes ou d’un bon vin, le canard se décline de mille manières pour satisfaire toutes vos envies précoces de Noël. Mr Duck est un producteur de l’Ouest de Londres qui propose de vous livrer ses produits 100% canard. Point essentiel : les animaux sont élevés en plein air et nourris naturellement, sans OGM ni farines animales.

Pas de gâchis ! Tout est bon dans le canard. Ainsi, vous pourrez commander aussi bien l’un des multiples mets proposés que de la graisse ou du bouillon pour vos propres confections. À noter que vous trouverez aussi tout un éventail de recettes disponibles sur le site internet.

Cocorico !

Les oiseaux sont importés de France, élevés dans les Landes, et le visage de la marque est lui aussi français. En effet, Thomas Maieli est un spécialiste du confit de canard et du foie gras depuis 2006, rien que ça. L’expatrié a même remporté le prix de la meilleure spécialité dans le cadre des Best Food Awards.

À vos smartphones !

Il vous suffit à présent de télécharger l’application Frogs in London pour une jolie surprise : vous disposerez de 10% de réduction sur toute la nourriture, 7 jours sur 7 et sans limite de commande.

 

http://www.mrduck.co.uk/

02037138953

 

Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale