-10 % à la Librairie La Page de Londres avec l’application Frogs in London

Par Laurent Colin | Publié le 18/11/2021 à 10:38 | Mis à jour le 18/11/2021 à 10:48
Photo : Alex Geerts - Unsplash
Librairie la page londres Femme qui lit un livre avec des chaussettes en laine

Jour 18 de notre Calendrier de l’avant Avent.

Nous continuons de nous promener sur l’application mobile qui recèle des tonnes de bons plans. C’est le moment de la télécharger !

 

Depuis 1978, La Page est établie au cœur du quartier français de South Kensington. La plus ancienne librairie française de Londres est le lieu de rendez-vous des Français de la capitale britannique, des touristes francophones et autres francophiles. La Page propose un large choix de littérature pour adultes et adolescents, mais dispose aussi de rayons société, bien-être, cuisine, papeterie et cadeaux.

Le lieu n’oublie pas les enfants puisqu’un espace leur est réservé, un petit coin adorable où les parents et leurs enfants peuvent prendre le temps de feuilleter les livres.

 

Des réductions à La Page… et la carte chez plus de cent partenaires

Avec l’application Frogs in London, vous bénéficiez de 10 % de remise sur tout le rayon littérature lors de vos achats en ligne (pour un minimum de commande de £50).

Alors pourquoi ne pas craquer pour « Premier sang », le dernier roman d’Amélie Nothomb, « L’inconnue de la Seine » de Guillaume Musso, « Chevreuse » l’ouvrage de Patrick Modiano ou encore « Mission zéro déchet » de Lucie Vallon et Vincent Bergier. Les deux auteurs présentent une manière efficace d'appréhender le problème de la pollution et de la surconsommation. Un sujet plus que d’actualité et un changement d’habitudes à prévoir pour toute la famille. Un opus pour comprendre en images et avec humour que consommer moins, mais mieux, c'est être plus responsable. Qu’on se le dise.

 

Librairie La Page 7 Harrington Rd, South Kensington, London SW7 3ES

Téléphone : 020 7589 5991

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale