Vendredi 26 février 2021

Le 9 décembre : Conférence-discussion "green attitude" à Jakarta

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 27/11/2019 à 22:15 | Mis à jour le 03/12/2019 à 02:08
green attitude Jakarta conférence discussion

Fort du succès des deux précédentes conférences-discussions sur le thème "adopter la green attitude à Jakarta", et face à la demande, lepetitjournal.com vous propose une nouvelle session le lundi 9 décembre de 9h à 11h.

Marre du plastique, des déchets qui s’accumulent…le tri sélectif, le recyclage, la micro-écologie sont des notions qui paraissent bien lointaines quand nous vivons à Jakarta et pourtant de nombreuses solutions existent pour réduire notre impact sur l’environnement.

Parce que chacun d’entre nous peut agir à son échelle pour contribuer à améliorer la planète, nous vous proposons de découvrir les trucs et astuces qui peuvent avoir un impact positif dans notre environnement.

Gwen, une éco-citoyenne engagée qui vit à Jakarta depuis plus de 7 ans partagera son mode de fonctionnement et ses actions au quotidien. Une femme dynamique et enthousiaste qui met son énergie au service de tous pour nous aider à adopter des gestes simples et efficaces pour agir concrétement à Jakarta.

Lepetitjournal.com de Jakarta vous propose de la rencontrer lundi 9 décembre pour une conférence-discussion.

Rendez-vous à 9h - Jl. Kelang Selatan 1D No31A.

Réservation par mail : jakarta@lepetitjournal.com ou WA 081287594756

green jakarta eco

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Jakarta

DÉCOUVRIR L'ASIE

A VOIR - Documentaire sur les Minangkabau

À découvrir en ce moment sur Arte. La série « Terres de femmes » présente un épisode consacré à l’Indonésie et la tribu des Minangkabau de Sumatra ouest.

Expat Mag

Bogota Appercu

Mortels Barrages, le scandale des Faux Positifs en Colombie

Dans le livre Mortels Barrages, la journaliste Guylaine Roujol Perez a recueilli la parole du militaire qui a dénoncé ce scandale des « Faux Positifs », encore d’actualité en Colombie.