Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Conférence-discussion: comment adopter la "green attitude" à Jakarta

Par Lepetitjournal Jakarta | Publié le 16/10/2019 à 23:15 | Mis à jour le 17/10/2019 à 10:34
green attitude Jakarta conférence discussion

Marre du plastique, des déchets qui s’accumulent…le tri sélectif, le recyclage, la micro-écologie sont des notions qui paraissent bien lointaines quand nous vivons à Jakarta et pourtant de nombreuses solutions existent pour réduire notre impact sur l’environnement.

Parce que chacun d’entre nous peut agir à son échelle pour contribuer à améliorer la planète, nous vous proposons de découvrir les trucs et astuces qui peuvent avoir un impact positif dans notre environnement.

Gwen, une éco-citoyenne engagée qui vit à Jakarta depuis plus de 7 ans partagera son mode de fonctionnement et ses actions au quotidien. Une femme dynamique et enthousiaste qui met son énergie au service de tous pour nous aider à adopter des gestes simples et efficaces pour agir concrétement à Jakarta.

Lepetitjournal.com de Jakarta vous propose de la rencontrer jeudi 7 novembre pour une conférence-discussion. Rendez-vous à 9h à l'UFE, Jl. H. Junaedi No.9, à Cipete, en face du Lycée Français.

Réservation par mail : jakarta@lepetitjournal.com ou WA 081287594756

geen jakarta eco

lepetitjournal.com jakarta

Lepetitjournal Jakarta

L'édition de Jakarta de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Jakarta

ÉCHAPPÉE BELLE

Un week-end à Bandung : que faire ?

Surnommée « le petit Paris», Bandung, la capitale de la province de Java occidental, se démarque par son architecture de style Art Déco ainsi que par son climat relativement frais.

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles