Reprise de votre édition lepetitjournal.com Turquie : déjà un an !

Par Albane Akyüz | Publié le 02/03/2021 à 03:45 | Mis à jour le 02/03/2021 à 18:03
petit journal Istanbul Albane Akyuz

Chères lectrices, chers lecteurs, 

Pour la première année de la reprise de votre édition d’Istanbul/Turquie, j’ai souhaité partager avec vous une courte vidéo, afin de me présenter, de vous rappeler ce qu’est lepetitjournal.com, et les différents canaux pour nous suivre...

 

 

Une fois encore, je souhaite remercier nos collaboratrices et collaborateur réguliers, qui permettent à notre édition de proposer une diversité d’articles et de sujets (juridique, gastronomie, œnologie, voyages, culture, histoire etc.) du lundi au vendredi.

Pour rappel, vous pouvez nous suivre… en vous inscrivant à notre newsletter gratuite (envoyée tous les matins du lundi au vendredi), sur Facebook, sur Twitter, et sur Instagram.

Que vous souhaitiez passer une annonce afin de promouvoir votre activité auprès de notre communauté de lecteurs, que vous ayez des idées à suggérer, ou simplement des commentaires à partager, vous pouvez m’écrire à albane.akyuz@lepetitjournal.com. Et n’hésitez surtout pas à m’envoyer vos plus belles photos d’Istanbul et de Turquie, elles seront peut-être partagées sur nos réseaux sociaux !

Enfin, j’aimerais attirer votre attention sur le fait que votre soutien est essentiel dans ce contexte économique si difficile... Si vous souhaitez être aux côtés de votre édition d’Istanbul/Turquie via la campagne "je l’aime, je l’aide", vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :

Lepetitjournal.com d’Istanbul, je l’aime, je l’aide !

Merci, et à bientôt !

Albane Akyüz

 

Montage : Sandro Basili

 

Sur le même sujet
Albane Akyüz

Albane Akyüz

Responsable de la publication de l’édition lepetitjournal.com d’Istanbul depuis mars 2020. Parisienne d’origine, juriste de formation, elle est installée à Istanbul depuis 2014.
1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Tarhan mar 02/03/2021 - 17:45

Chère Mme. Akyuz Je vous félicite pour la richesse que vous avez apporté à ce journal. C’est une grande réussite, on le lit avec beaucoup de plaisir. Merci et bravo.

Répondre

Soutenez la rédaction Istanbul !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Albane Akyuz

Rédactrice en chef de l'édition Istanbul.

À lire sur votre édition locale