TEST: inter

MBA de HEC Montréal : votre meilleur accès à l’emploi au Canada

Par HEC Montréal | Publié le 27/04/2022 à 17:30 | Mis à jour le 28/04/2022 à 11:57
groupe de travail

Avez-vous déjà envisagé la possibilité de faire votre MBA au Canada? En choisissant HEC Montréal, vous accéderez à un environnement d’affaires innovant et à un bassin d’emploi dynamique, au cœur de l’une des villes les plus accueillantes en Amérique du Nord.

 

Des secteurs de pointe en croissance

La grande région de Montréal forme une métropole prospère qui a connu la meilleure croissance au Canada ces dernières années. Son économie très diversifiée est réputée pour la créativité des talents qui œuvrent dans ses principaux secteurs clés.Elle performe dans les domaines de pointe les plus prometteurs. Hub mondial en intelligence artificielle (IA), elle est considérée comme l’un des trois meilleurs endroits où investir en Amérique du Nord.

 

19 500

Travailleurs ayant des compétences en IA

45 000

Emplois en sciences de la vie et technologies de la santé

113 000

Emplois en services financiers

 

HEC Montréal est chef de file en science des données et est très étroitement liée à plusieurs structures de pointe en intelligence artificielle comme IVADO, institut de valorisation des données ou Scale AI, supergrappe de la chaîne d’approvisionnement au Canada.

Le Grand Montréal est le siège d’importantes entreprises québécoises et canadiennes,telles que Bombardier, CGI ou Pharmascience. Ces champions ne font pas que recruter des personnes diplômées du MBA. Ils dynamisent un milieu entrepreneurial au sein duquel HEC Montréal joue un rôle d’accompagnement : l’École soutient de nombreuses startupstechnologiques à travers les programmes de développement et valorisation CDL-Montréal ou Next AI.

 

HEC montreal

 

Des perspectives d’emploi très prometteuses

Le marché de l’emploi se porte très bien à Montréal depuis plusieurs années. Les organisations sont constamment à la recherche de nouveaux talents, qu’elles trouvent souvent parmi les personnes diplômées de HEC Montréal. Le taux de placement moyen au MBA de HEC Montréal est de 90,4%.

 

Votre MBA au cœur de cet écosystème effervescent

  • Occasion de côtoyer des entreprises par le biais des projets de consultation, des programmes de soutien aux startups CDL-Montréal et Next AI, et du hub entrepreneurial la Base HEC Montréal.
  • Nombreuses possibilités de contacts au sein du puissant réseau de HEC Montréal : diplômés, relations d’affaires, partenaires, consultants en plus de tous nos professeurs et chercheurs.
  • Nouvel édifice au cœur du centre-ville des affaires à partir de l’automne 2022.

 

Pour développer votre carrière, HEC Montréal possède de nombreux outils :

  • Conseil et accompagnement par notre service de gestion de carrière
  • Élaboration et mise en pratique d’une stratégie de recherche d’emploi
  • Événements de recrutement sur campus et hors campus

 

Un permis de travail postdiplôme vous permettra de travailler au Canada après l’obtention de votre MBA.

 

Apprenez-en plus sur le MBA de HEC Montréal

Sur le même sujet
hec montreal

HEC Montréal

HEC Montréal est un établissement universitaire francophone dont les programmes d’enseignement et la recherche en gestion sont de renommée internationale. L’École forme une relève en gestion qui contribue à l’essor de la société depuis 1907.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique