Mercredi 1 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un avion jeudi 26 mars pour les Français bloqués au Cambodge

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 25/03/2020 à 03:23 | Mis à jour le 25/03/2020 à 03:53
Photo : L'ambassade de France au Cambodge. Crédits : Antoine 49 / Flickr Creative Commons
vol français bloqués cambodge

Un vol sera affrété jeudi pour les Français de passage actuellement bloqués au Cambodge. Environ 800 voyageurs français cherchent actuellement à quitter le royaume.

L’ambassade de France au Cambodge a annoncé mardi 24 mars dans la soirée qu’un vol spécial sera affrété par la France jeudi pour les Français de passage actuellement bloqués au Cambodge.

L’avion de la compagnie Qatar Airways décollera de Phnom Penh le jeudi 26 mars à 19h30. Il fera une escale technique à Doha et arrivera à l’aéroport Paris-Charles-De-Gaulle vendredi 27 mars à 06h05. Le tarif unique par billet est de 450 euros TTC.

Les Français intéressés sont priés de s’inscrire par mail à l’adresse consulat.phnom-penh-amba@diplomatie.gouv.fr. Les billets seront attribués sur la base des « premiers arrivés premiers servis ».

L’ambassade précise que d’autres options seront proposées ultérieurement pour ceux qui ne pourront partir par ce vol.

Environ 800 voyageurs français sont actuellement bloqués au Cambodge en raison des fermetures de frontières et des annulations de vols liées à la pandémie de Covid-19.

 

Tant que vous êtes ici, nous avons un petit mot à vous dire. Lepetitjournal.com Cambodge est un média indépendant qui a fait le choix de laisser ses articles en ligne et accessibles à tous. Face au phénomène de baisse des recettes publicitaires qui touche l'ensemble des médias, nous avons besoin de votre soutien.

Si notre travail vous satisfait, vous pouvez désormais nous soutenir via notre compte Tipeee, une plateforme de dons en ligne. Chacune de vos contributions, grande ou petite, nous est précieuse et participera directement à la vie de Lepetitjournal.com Cambodge. Merci !

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Noho Travels « Je voulais voir plus, je voulais vivre plus »

Après avoir travaillé dans le marketing et la publicité, Arnaud décide de parcourir les routes du monde, ordinateur sous le bras. C’est avec son blog Noho Travels que ce Marseillais nous fait voyager