Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CONSTRUCTION - Thai Boon Roong Twin Towers

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 11/04/2016 à 05:15 | Mis à jour le 11/04/2016 à 06:04

 

Une des plus grandes constructions de l'Asie du sud-est, le World Trade Center Thai Boon Roong Twin Towers, verra le jour d'ici quelques années à Phnom Penh, juste en face du Nagaworld en lieu et place du Dreamland Park.

Ce projet colossal de plus de trois milliards de dollars atteindra à son sommet une hauteur de plus de 500 mètres soit 133 étages, et aura une superficie de plus de 85.000 mètres carrés de surface habitable. Ce complexe comprendra en plus de ces deux gigantesques tours, quatre immeubles résidentiels de 60 étages chacun, et constituera un ensemble d'établissements publics, d'appartements, de bureaux, d'un centre commercial, de multiples restaurants, d'un cinéma, avec un parking au sous-sol avec plus de deux mille places disponibles.

C'est l'entreprise Hsin Chong Construction ( H.C.C.) qui va devoir conduire les travaux de ce projet. Cette entreprise à de nombreux autres projets notamment à Macao et en Chine.

 

Voici la vidéo de présentation du projet immobilier World Trade Center Thai Boon Roong Twin Towers :

 

 

Jennifer Hautefeuille (www.lepetitjournal.com/cambodge) lundi 11 avril 2016.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.  

Sur le même sujet