Samedi 16 janvier 2021

CONSTRUCTION - Thai Boon Roong Twin Towers

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 11/04/2016 à 05:15 | Mis à jour le 11/04/2016 à 06:04

 

Une des plus grandes constructions de l'Asie du sud-est, le World Trade Center Thai Boon Roong Twin Towers, verra le jour d'ici quelques années à Phnom Penh, juste en face du Nagaworld en lieu et place du Dreamland Park.

Ce projet colossal de plus de trois milliards de dollars atteindra à son sommet une hauteur de plus de 500 mètres soit 133 étages, et aura une superficie de plus de 85.000 mètres carrés de surface habitable. Ce complexe comprendra en plus de ces deux gigantesques tours, quatre immeubles résidentiels de 60 étages chacun, et constituera un ensemble d'établissements publics, d'appartements, de bureaux, d'un centre commercial, de multiples restaurants, d'un cinéma, avec un parking au sous-sol avec plus de deux mille places disponibles.

C'est l'entreprise Hsin Chong Construction ( H.C.C.) qui va devoir conduire les travaux de ce projet. Cette entreprise à de nombreux autres projets notamment à Macao et en Chine.

 

Voici la vidéo de présentation du projet immobilier World Trade Center Thai Boon Roong Twin Towers :

 

 

Jennifer Hautefeuille (www.lepetitjournal.com/cambodge) lundi 11 avril 2016.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Cambodge ?

Arsène Lupin, le gentleman français qui séduit le monde

La série Lupin: dans l’ombre d’Arsène vient de paraitre sur Netflix. Le célèbre gentleman cambrioleur, qui n’en est pas à sa première adaptation, a déjà ravi le coeur de fans dans le monde entier.

Expat Mag

Bangkok Appercu
Coronavirus

Six sites pour passer sa quarantaine en Thaïlande à jouer au golf

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) a dévoilé mercredi une liste de six complexes hôteliers avec parcours de golf où les voyageurs entrant en Thaïlande pourront passer leur quarantaine obligatoire

Sur le même sujet